![]() |
Émettre des reçus d'impôt en tant que gardienne à la maison?
Bonjour à tous,
L'été, je suis gardienne à la maison pour des familles dont la garderie ferme pour les vacances(2-3 semaines). Je me demandais s'il était possible d'émettre des reçus d'impôt pour les parents(y a-t-il un montant minimum de frais de garde?). Comme je suis étudiante et gagne moins de 10000$ par année, je ne paierai pas d'impôts là-dessus, est-ce bien ça? Merci, CLeo |
ses sur que sa se fais en theorie le gouvernement exige quon declare tout revenu gagner et ses sur que les parents apprecirais de pouvoir deduire ses depenses pour ce qui est de tes impot je ne pourrais pas te repondre , si tu est mineur et que tu est au etude ses sur que toi tu en paye pas mais je sais pas si ce revenu est additionner a celui de tes parent sa je laisse sa a qlq un de plus qualifier quem oi dans ce domaine
|
Merci isabellebro.
Non, je ne suis pas mineur. Fiou! Pour celles qui ont des garderies en milieu familial, comment faites-vous vos reçus? Est-ce que c'est un formulaire à remplir? |
Citation:
ca ne sera pas rentable pour toi de donner des recus, une gardienne a domicile qui fait ca temps partiel, d'habitude ne donne pas de recus. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone