![]() |
Post d'amour pour le forum magarderie
Salut les filles,
j'aimerais dire un petit mots possitif ..parce que sa fait toujour plaisir :p J'aimerais rapeller que le forum magarderie à aider plusieur utilisatrise parent ou RSG . J'aimerais aussi souligné qu'il y a plus de 1000 utilisateur connecter par jour..J'aime beaucoup ce forum et j'e suis très fière d'en faire partie.Vous êtes une gang super ! Les utilisateurs (trices) qui aides régulièrement les autres un gros merci ! Admin et les modé vous faites du bon travail . j'vous envoy plein de bisous volant ! xx Vous aussi vous pouvez écrire un petit mot d'encouragement pour le forum..sa va lui faire du bien...envoyons de l'amour pour cette semaine d'amour (st-valentin) sa fait toujour du bien :) :val_champagne: :val_arrow: :val_thumbsup: |
bonjour, voila un petit mot pour vous dire que je suis contente d avoir connu ce forum que s en vous je serai un peu perdu dans mes questionnement alors bravo pour votre beau travail et que ca continue encore longtemps :)
|
idem pour moi ..bravo!!!!! et bon vendredi à toute .
|
Moi aussi j'aime beaucoup le forum :val_thumbsup:
pis tsé la bisbille si on n'y participe pas... ben ça fait pas long feu ! |
j'envois tout plein d'amour a tous :) merci d'etre la ce forum est extraordinaire ....cest toujours un plaisir de venir faire mon tour chaques jours ;) bizzou bon vendredi et surtout bonne saint - valentin xxxxx
|
Merci,merci,merci d'être la pour moi à chaque jour.;)
|
Belle initiative L'amie des petits cocos :val_thumbsup:
Ce forum m'a beaucoup apporté depuis que je me suis inscrite. Malgré le fait que j'adore les enfants, ça fait drôlement du bien de jaser avec d'autres adultes :yes: C'est super de voir qu'on est jamais toute seule à vivre une situation X ou Y. Vous m'avez toutes apporté beaucoup et j'espère vous le rendre X100!! OK je vais m'arrêter ici parce que c'est la st-valentin et je risque de devenir sentimentale!!! :laugh: :val_flower: Bonne st-valentin à tous et toutes!!! |
Un grand merci à vous toutes, pour ces messages et pour votre présence sur le forum, qui en font un des plus beaux que je connaisse (je sais, je suis biaisé, mais bon :laugh:).
Je prends aussi la liberté de vous souhaiter d'avance une St-Valentin des plus mémorables, car je sais que certains la fêteront cette fin de semaine, étant donné qu'elle tombe un lundi cette année. :val_champagne: Prenez soin de vous et amusez-vous bien ! ;) |
Bon forum..............ça dépend là. Moi je l'aime bien, mais je connais quelqu'un qui l'aime moins.........
Je parle de mon conjoint...........il veut m'envoyer en "désintox" car justement, je l'aime trop le forum. :laugh: Il m'apporte tout le forum l'entraide, le partage, l'écoute, la valorisation, de la motivation, l'amitié virtuelle, etc. MERCI D'EXISTER :val_angel: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone