![]() |
Agenda de communication
bonjour,
j'aimerais savoir pour celles qui travaillent avec des agendas de communication, laquelle avez-vous et est-ce que vous l'aimez? merci |
Je travaille avec les agendas Soleil! Elles sont super belles et bien illustrés en couleur un peu chère par contre c'est 15$ mais se sont les parents qui la paye, il ne sont pas oubligés par contre je l'offre à ceux qui la désire, et moi je la remplie. Avant je la payais mais je me suis rendu compte que certains ne la regardais jamais:no: c'est pour cette raison que maintenant c'est au frais des parents qui vraiment la désire.;)
|
moi ma rsg fonction avec de petit cahier canada et j aime beaucoup mieux sa que les agenda deja imprimer je trouve plus intime et j aime savoir en detail la journée de mon ti bout comme sa j ai l impresion de passer une petite partie de la journée avec lui
|
j'ai celui de ziraf ( http://www.ziraf.com/agenda_pub/ ) mais à voir ceux de Christianne18 j'hésite sur les prochains que je vais commander.
Ici aussi c'est le parent qui paie 10$ Eternity |
J'ai moi aussi ceux de papillon jeunesse (mais pour avoir les plus beaux:couleur, plastique... c'est un peu cher (17$). Mais je les adore!!!!
|
merci les filles pour vos réponses....est-ce qui en a qui on déjà utilisé les agendas d'éducatout?
|
Moi je prend de beaux cahiers au dollo. J'ai beaucoup de place pour écrire et ça ne coute pas cher du tout.
|
Moi aussi c'est des cahiers du Dollorama! Les enfants ont chacun leur motif à eux et je les personnalise en écrivant leur nom sur le dessus avec des grosses lettres en mousse achetées aussi au dollo... les enfants reconnaissent le leur et ça arrive que c'est eux qui rappellent à leur parents (surtout au papa lol) de le lire en leur sortant LEUR agenda... et j'aime bien le fait que j'ai tout plein de place pour écrire!
|
Agenda de communication
Je voudrais savoir par curiosité, pour ceux qui utilisent un agenda, lequel avez-vous choisi?
Moi j'ai celui d'éducatout, mais je suis tenté par le faire moi même à partir du site rsg du québec |
Moi j'ai celui d'éducatout... Mais j'avais trouvé un site.. je ne sais plus trop lequel, que tu confectionnais ton modèle à partir de leur base de données et OUFF ils étaient très très beau !!!! Mais c'était une facture salée... Alors j'me suis contentée d'éducatout :)! Ils font très bien l'Affaire et les parents l'adorent!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone