![]() |
Party pyjama le jour de la st valentin. des idées ?
salut les filles !
bon mon titre dit tout, lundi c mon party pyjama et oui le 14 :cool: je me suis dit que les petits dejeuneraient chez nous (p'tit déj.) qu on finirait nos bricos de la st valentin (si pas encore fini) +regarder un ti film sous les couvertes avec les toutous de la maison+ faire des ti gateaux aux couleurs de la st valentin ou alors la recettes de choco qui est ds ziraf ce mois ci+donner aux amis leur ti cadeau de la st valentin des ti toutous roses... sauf que j ai l impression que ça ressemble pas trop à un party pyjama j ai peur qu on rush qu on manque de temps et que ce soit pas si l'fun que ça :o alors j ai besoin des expertes en party pyjama :laugh: c quoi qui cloche ds ma journée ou avez vous des idées d activités spécial que vos minis adorent merci merci merci merci merci de sauver mon party pyjama :thanks: :flower: |
C'est un beau planning,mais c'est vrai que c'est chargé un peu. Fait tes activités par ordre de préférence et comme ça, si tu n'a pas le temps de tout finir, au moins, tu auras fait celles auxquelles tu tenais le plus. Mais honnêtement, ça l'air super bien! Je crois que tu vas avoir une super journée!
|
C une super belle planification que tu as faites. Ne t'en fait pas je suis certaine qu'ils vont passer une belle journée!! Tu as de bonnes idées.
:D |
moi je préfère avoir plus d'activités de prévue et qu'on passe pas au travers que l'inverse... alors si tu vois que tu manques de temps, mais ne fais pas tout.... L'important est l'ambiance... vous devez avoir du plaisir :)
Lorsque je fais un party pyjama, on mange souvent nos collations par terre sur une nappe, comme un pique-nique.... mais toutes tes activités sont superbes :) |
merci beaucoup nad29, picotine13 et c4tou :star::star::star:
vous me rassurez :o vous avez raison j ai qu a commencer par les activitées préférées et aprés tout va aller tout seul :yes: et j adore l idée de manger les collations par terre genre picnic un gros :thanks: |
et tu les places en forme de coeur . tu peux leur faire faire une chaîne d amour chacun doit donner un geste d affection a son voisin ... ou dire un mot si sont en âge de parler ( un mot qui leur font penser a l'amour ....
|
wow c une bonne idée !! merci mitochondrie :thanks:
|
HA wow, le déjeuner à la gardo... c'est tellement une bonne idée!
J'appelle mes parents pour leur dire que leur enfant déjeune ici. MAis le seul problème, c'est qu'ils arrivent vers 9h00... c'est pas trop tard? |
peut etre qu ils pourraient venir plus tôt pour l'occasion ? demande leur...est ce que tu fais aussi un party pyjama lundi ?
|
Moi je suis en pyjama (bas de pantalon plein de coeur... je l'ai pris chez walmart... il est vraiment beau!) mais eu vont être habillé en rouge ou rose...
Si non, je garde l'idée du pique-nique! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone