Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24333)

mimou 11/02/2011 09:38

Ouvrir une garderie

Bonjour, les filles j'ai une question pour vous c c'est possible de me répondre vite s.v.p
j'ai posée ma demande pour avoir l'accréditer RSG il a 15mois et hier le bureau coordonnateur
il me appeler pour me dire que il y aura une rencontre 25 février. j'aimerais savoir
c'est quoi les procédure a faire? :confused:

Pinotte 11/02/2011 09:44

La procédure....?
Je ne comprends pas ta question.

Probablement que la rencontre du 25 février est pour vous expliquer justement toutes les procédures, les normes à respecter, les papiers à remplir...

Pour ce qui est de la procédure pour être accréditée, tu as un million de papier à remplir, ton absence d'empêchement à fournir, ton RCR à faire. Ensuite tu as une entrevue, ils visitent les lieux et tu dois passer au C.A.

Ça ressemble pas mal à ça!

mimou 11/02/2011 10:35

Prucédure pour une garderie

Bojour, les filles j'ai une question pour vous c c'est possible de me répondre vite s.v.p
j'ai posée ma demande pour avoir l'accréditer por RSG il a 15mois et hier le bureau coordonnateur
il me appeler pour me dire que il y aura une rencontre 25 février et le 10 mars. j'aimerais savoir
c'est quoi les procédure a faire? par exemple conte je me présente la bas es que c'est une entrevu
au c des questions a remplir ? et c quoi la prochaine étape
es que il faut avoir la formation de 45h avant la rencontre par se que je lai pas encoure.:o

Charlotte81 11/02/2011 12:58

Citation:

Envoyé par mimou (Message 244578)
Bojour, les filles j'ai une question pour vous c c'est possible de me répondre vite s.v.p
j'ai posée ma demande pour avoir l'accréditer por RSG il a 15mois et hier le bureau coordonnateur
il me appeler pour me dire que il y aura une rencontre 25 février et le 10 mars. j'aimerais savoir
c'est quoi les procédure a faire? par exemple conte je me présente la bas es que c'est une entrevu
au c des questions a remplir ? et c quoi la prochaine étape
es que il faut avoir la formation de 45h avant la rencontre par se que je lai pas encoure.:o

Ca dépend des B.C. chacun fonctionne à sa façon. Ici, il demandait seulement de passer au bureau chercher les papiers à remplir. Dans ton cas, j'ai l'impression que c'est une rencontre d'information ou ils vont vous expliquer la procédure à suivre pour être accrédité.

Pour la formation, tu as 2 ans pour la suivre une fois que tu es accrédité. Alors ce n'est pas urgent. Sinon, tu dois suivre un cours de RCR et une formation en salubrité alimentaire, ils l'exigent avant l'accréditation. Mais comme le processus d'accréditation prend souvent quelques mois, tu auras amplement le temps de les suivre avant que ton nom soit présenté au C.A. pour l'autorisation finale.

mimou 11/02/2011 13:08

merci beaucoup vous ma vit eclairer les choses

mimou 12/02/2011 17:40

merci

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 244567)
La procédure....?
Je ne comprends pas ta question.

Probablement que la rencontre du 25 février est pour vous expliquer justement toutes les procédures, les normes à respecter, les papiers à remplir...

Pour ce qui est de la procédure pour être accréditée, tu as un million de papier à remplir, ton absence d'empêchement à fournir, ton RCR à faire. Ensuite tu as une entrevue, ils visitent les lieux et tu dois passer au C.A.

Ça ressemble pas mal à ça!

slt,pinotte merci pour ta réponse en passons j'ai vue ta garderie waw vraiment félicitation elle es tellement organiser bravo
j'aimerais que tu me don des conseilles stp pour faire :o

Pinotte 12/02/2011 18:04

Biensûr... qu'est-ce que tu veux savoir?

mimou 13/02/2011 09:23

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 244892)
Biensûr... qu'est-ce que tu veux savoir?

slt,j'aimerais savoir comment séparé les coin. par exemple quelle régule il faut suivre ?:cool:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone