![]() |
Ouvrir une garderie
Bonjour, les filles j'ai une question pour vous c c'est possible de me répondre vite s.v.p
j'ai posée ma demande pour avoir l'accréditer RSG il a 15mois et hier le bureau coordonnateur il me appeler pour me dire que il y aura une rencontre 25 février. j'aimerais savoir c'est quoi les procédure a faire? :confused: |
La procédure....?
Je ne comprends pas ta question. Probablement que la rencontre du 25 février est pour vous expliquer justement toutes les procédures, les normes à respecter, les papiers à remplir... Pour ce qui est de la procédure pour être accréditée, tu as un million de papier à remplir, ton absence d'empêchement à fournir, ton RCR à faire. Ensuite tu as une entrevue, ils visitent les lieux et tu dois passer au C.A. Ça ressemble pas mal à ça! |
Prucédure pour une garderie
Bojour, les filles j'ai une question pour vous c c'est possible de me répondre vite s.v.p
j'ai posée ma demande pour avoir l'accréditer por RSG il a 15mois et hier le bureau coordonnateur il me appeler pour me dire que il y aura une rencontre 25 février et le 10 mars. j'aimerais savoir c'est quoi les procédure a faire? par exemple conte je me présente la bas es que c'est une entrevu au c des questions a remplir ? et c quoi la prochaine étape es que il faut avoir la formation de 45h avant la rencontre par se que je lai pas encoure.:o |
Citation:
Pour la formation, tu as 2 ans pour la suivre une fois que tu es accrédité. Alors ce n'est pas urgent. Sinon, tu dois suivre un cours de RCR et une formation en salubrité alimentaire, ils l'exigent avant l'accréditation. Mais comme le processus d'accréditation prend souvent quelques mois, tu auras amplement le temps de les suivre avant que ton nom soit présenté au C.A. pour l'autorisation finale. |
merci beaucoup vous ma vit eclairer les choses
|
merci
Citation:
j'aimerais que tu me don des conseilles stp pour faire :o |
Biensûr... qu'est-ce que tu veux savoir?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone