![]() |
Une bonne marque de teinte pour le s cheuveux
Allo le s filles!!!!!
Histoire de faire belle pour mon conjoint qui travaille loin :(Alors je chèrche une bonne marque de teinte , surtout que j'ai le s cheuveux sensibles et gras !!Et quelle couleure ira mieux sur de s cheveux noires ! Merci les amours et bonne weekend!!!! |
Cheveux noirs?
Y'a rien qui pourrait parraître par-dessus ça... Il faudrait que tu les décolores et que tu appliques une teinture après. Même là, le noir de sera pas tout parti et c'est vraiment mauvais pour les cheveux et cuir chevelu. Je te conseil d'aller chez la coiffeuse! |
Malheureusement, je te conseille aussi d'aller chez le coiffeur ;) La coiffeuse me dit que c'Est tellement plein de chimique là-dedans, que ça endommage tellement le cheveux et le cuir chevelu ;(
Je sais que c'est plate, que ça coûte moins cher à la pharmacie mais c'est pas pour rien ;) et t'aura aussi les conseils de la coiffeuse pour la couleur qui te va le mieux. |
CONSEIL: coiffeuse.
le pire c'est que si tu mets n'importe quoi de la pharmacie pis que le résultat obtenu est affreux ce qui peut très bien arriver. Tu vas devoir débourser encore plus d'argent pour réparer le tout tu seras limitter dans le choix de teintes, vu la porosité de l'état de tes cheveux. |
Du même avis, malheureusement...
Je me suis teint les cheveux brun foncé et maintenant, plus rien ne va!!!! Alors du noir naturel, ça doit être 100 fois pire!!!! Les coiffeurs sont beaucoup plus doué et ont une formation exprès dans le domaine!!! ;) Bon changement! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone