Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ste-Dorothée : Désespoir (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24358)

samsam2008 11/02/2011 14:46

Ste-Dorothée : Désespoir

Bonjour,

Voilà près de 2 ans que je cherche une bonne garderie à Sainte-Dorothée. Je suis tellement désespérée, que je songe à quitter la ville... :(

À Sainte-Dorothée, c'est vraiment l'enfer!
Si vous avez un endroit génial à me référer, une perle rare... SVP, faites-moi signe.

Merci beaucoup,
Une maman désespérée et vraiment fatiguée de chercher :(

Bellasophia 11/02/2011 17:08

Peut-être devrais-tu réviser ta grille de critères.
Parfois, on est trop exigeant et on passe à côté de bonnes choses.
Je suis moi-même à la recherche d'une garderie, depuis une semaine.
Et juste aujourd'hui, j'ai déjà eu quelques réponses.
On veut tous le meilleur pour nos petits loups.
Mais la garderie idéale cela n'existe pas...Enfin dans la mesure où personne n'est parfait !

Bonne chance dans tes recherches ;)

maman et rsg 11/02/2011 17:13

en 2 ans tu n as vraiment trouvé personne qui puisse repondre à tes critères ? c long...pauvre toi tu dois etre frustrée, je le serais à ta place. mais je dis aussi comme bellasophia revois un peu tes critères peut etre seras tu agréablement surprise ...
bon courage :)

mamadou 11/02/2011 18:19

Tu sais, je suis moi-même quelqu'un de très exigeant....J'ai cherché ma garderie des mois d'avances. J'ai finalement trouvé la perle rare, mais pas dans ma ville. Elle habite la ville voisine, je doit faire un détour de 20 minutes juste pour y aller (ce n'est pas sur le chemin du travail). Mais comme ça vaut la peine!!!!! :yes:

Et oui, il y a pleins de garderies dans mon coin. Vraiment beaucoup, et ce a moins de 5 minutes de chez moi. Mais je n'y enverrais pas mon fils, pour toutes sortes de raisons trop longues a énumérer ici. Alors mon conseil, cherche un peu plus loin, quitte a faire un p'tit détour, car le bien-être de notre enfant et notre tranquilité d'esprit, ça n'a pas de prix! ;)

samsam2008 13/02/2011 14:43

Merci de vos réponses... C'est très apprécié :)
Finalement, nous allons déménager sur la rive-sud... En 1 semaine, j'ai trouvé! Vraiment, à Sainte-Dorothée, c'est infernal de trouver une "bonne garderie".
Bonne fin de journée :-)

steflucas 13/02/2011 16:27

bonjour je viens d'aller voir les fiches ayant des places et affichant ici grace a la recherche par ville, et je sais que je n'ai pas visiter mais il y en a de superbes des gardo, avec photos ... je viens de réaliser aussi que les pricx sont beaucoups plus élevé que sur blainviulle par exemple ici c'est entre 20 et 25$ et la bas c'est entre 25 et 30$ wow quel difference quel est votre liste de critére éxactement?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone