![]() |
Toujours en retard
:mad:Je suis vraiment choquée et j'ai besoin de vos conseils.
Je prends soin d'une enfant depuis janvier 2010 et les parents accumulent les retards depuis ce temps. Mon service ferme à 17h00 et il arrive au moins une fois par semaine en retard. Il y a 3 semaines, je les ai avisés comme quoi s'il y avait encore un retard (c'est toujours des retards de 10 minutes et plus) que je mettais fin au contrat. SURPRISE!!! Ils ont dû appeler une amie pour qu'elle vienne chercher leur enfant, car ils étaient pognés dans le trafic. Elle est partie à 17h45. JE FAIS QUOI Là???? Je pense à l'enfant que j'aime, mais en même temps qje trouve cela tellement irrespectueux. Donnez-moi votre avis, j'en ai besoin pour prendre une décision éclairée. En attendant, je vais aller me changer les idées et respirer un peu par le nez.... Merci de votre aide. |
Est-ce que tu leur charges les retards?? Si non, peut-être que ce pourrait être que ce pourrait être un élément dissuasif.
Aussi tu peux leur dire que tu apprécies qu'ils aient pensé à envoyer quelqu'un d'autre pour prendre l'enfant mais que tu apprécierais encore plus qu'ils prennent la peine d'envoyer quelqu'un avant la fermeture.(Ils sont capable de prévoir s'ils vont être en retard.) |
Tu n'as pas le choix: tu les as avisés qu'au prochain retard, c'était la porte, alors c'est fini pour eux... sois conséquente, sinon ils ne te respecteront jamais!
|
Oui je leur charge les retards, mais en plus il faut que je revienne à la charge pour qu'ils me les paient.
Je les ai avisés plusieurs fois pendant toute cette année. Si vous saviez.... et toujours gentiment en plus. Merci beaucoup deprendre le temps de me répondre. Je vais réfléchir à tout ça en FDS. |
C'est bien beau qu'ils te paient les retards, mais ces retards empiètent sur ta vie de famille...dis leur que si ça continue tu ne renouvelleras leur contrat un point c'est tout.
|
Citation:
Le choix est simple hein ! :yes: |
De un, tu leur rappelles ta régie
De 2, tu factures De 3, tu fais signer un avis de retard à chaque retard De 4, après 3 avis, les aviser de chercher une place ailleurs. Sois ferme, c'est ton entreprise, pas la leur. |
Sois ferme et agit d'après ta regie interne. :mad:
|
Moi, c'est la même chose que Marmaille....
Avec l'avis (Si tu en a pas déjà fait) je crois qu'ils vont comprendre l'importance de respecter les heures. Pourquoi, ne vont-ils pas vers une garderie qui peut leur fournir un service jusqu'à ces heures là !!!??? Ce serait plus simple pour tout le monde.... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone