Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai perdu mon poste (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24362)

fleur_de_soleil 11/02/2011 17:34

J'ai perdu mon poste

Bonjour, je voulais savoir, J'étais à l'emploi pour une garderie (installation) et je viens de me faire dire qu'il n'y aurait plus de poste pour moi car la garderie avait des problèmes financiers (Ce qui m'étonnerais bien gros....). Je me suis même pas fait donné deux semaine d'avis ni rien d'autre.... Je voulais savoir, est ce que je pourrais faire quelque chose??? Je ne peux pas vivre sans avoir de salaire et ça arrive du jour au lendemain....:(Je ne sais pas quoi faire....

Pinotte 11/02/2011 17:40

HO mon dieu... pauvre toi!
Le mieux serait de téléphoner aux normes du travail. S'il n'y a plus de travail pour toi, je crois qu'ils peuvent couper ton "contrat" quand ils veulent. Ils devront te donner ton 4% mais même là, ils ont 2 ans pour le donner... même chose pour ce que tu as cotisé au régime de pension. S'ils sont gentils, ils voudront surement te faire un relevé d'emploi pour avoir du chômage...

BONNE CHANCE, je t'envoie plein de +++

XXX

fleur_de_soleil 11/02/2011 17:43

Je n'avais aucun contrat. C'était un emploi permanent à temps plein....

fleur_de_soleil 11/02/2011 17:44

Comment je peux avoir du chômage, je pense pas que j'aurais le droit au chômage puisqu'avant j'étais travailleuse autonome (Je crois qu'il faut un minimum d'heure...)

fleur_de_soleil 11/02/2011 17:45

En plus, il y a de bonnes chances que je sois enceinte donc, tout pour m'aider :furious:

rosabelle 11/02/2011 17:49

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 244752)
En plus, il y a de bonnes chances que je sois enceinte donc, tout pour m'aider :furious:

avais-tu parlé de ta possible grossesse?? Est-ce que ça pourrait être le motif réel de la perte de ton emploi?
Tu travailles là depuis combien de temps? est-ce qu'il y a des filles embauchées après toi???

mitochondrie 11/02/2011 17:51

je te comprends ..surveille si il embauche quelqun d'autre et bonne chance on est dedans nous aussi ...

fleur_de_soleil 11/02/2011 17:52

Non, j'en ai pas parlé...... Je suis là depuis le 6 décembre 2010.... Embauché après moi, oui il y a 2-3 autres filles......

Pinotte 11/02/2011 17:53

Et est-ce que ces filles se sont fait congédier aussi?

rosabelle 11/02/2011 17:54

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 244758)
Non, j'en ai pas parlé...... Je suis là depuis le 6 décembre 2009.... Embauché après moi, oui il y a 2-3 autres filles......

alors on oublie le motif de la grossesse ( encore en 2011, il y a des employeurs qui le font), les autres filles ont eu un avis elles aussi?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone