![]() |
Chaises hautes IKÉA
Bonsoir, est-ce qui en a parmi vous qui avez les chaises hautes ikéa? Si oui, est-ce que vous les aimez, sont-elles solide?
Merci de vos réponses!;):val_angel::val_angel: |
J'ai les chaises-haute Antilop
Tres solide et surtout très abordable. Se lavent super facilement et sont empilable si tu enleve la tablette. |
moi aussi jai ceux là et jadore
|
Moi aussi j'ai eu et je ne m'en passerais plus...surtout que ma salle à mangé est la même la fds donc vue qu'ils s'enpilent un par-dessus l'autre ils ne dérangent pas notre quotidien!!!
|
Moi je suis partagée. Elle ne prennent pas de place, elle s'empilent, pas compliquées a laver sauf que comme la tablette n'est pas ajustable, tout tombe sur eux a moins de les mettre a la table avec nous ou de leur mettre un bavoir a velcro qui se fixe a la tablette
|
j'adore les chaise Antilop!!!
je n'est pas grand place alors le fait d'etre capable des empiler est super!! Sont pas cher du tout et tres facile a laver. Tres solide! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone