![]() |
Je me présente
Bonjour à vous.
Je m'appelle meriem,j'ai 24 ans.Je suis venue du maroc arrivée à montréal en Aout 2010.Je suis mariée,j'ai pas encore d'enfants. J'étais enseignante de primaire (bilingue) pendant 5 ans.Comme vous savez,un nouveau immigrant a plein de points d'intérrogations dans sa tete au début, c'est pour ca j'ai décidé de suivre mon domaine,ce que j'aime:etre auprès des enfants. Les petits poupons ca me passionne, mais je ne sais pas par ou débuter: comment ouvrir une garderie?, les étapes?, pour travailler dans une garderie comme assistante quelle formation dois-je faire? Je suis déjà admise au programme PRIIME (subvention salariale) par le centre local d'emploi comme aide-éducatrice mais j'ai pas encore trouvé du travail. Merci pour vos conseils et suggestions. |
Bienvenue parmi nous!!
|
Bienvenue sur le forun:yes::yes::yes:
|
Bienvenue sur le forum!
|
Bienvenue à toi sur le forum
|
Bienvenue ici
je connais plusieurs Marocaines, algeriennes etc... qui ont suivies la formation universitaire afin d'etre educatrice en CPE .. il s'agit d'un certificat universitaire a L'UDM... puisque tu as deja de l'expérience avec les enfants tu as peut etre plus de chance d'etre reconnue plus facilement comme educatrice formée...http://www.etudes.umontreal.ca/index...5350_desc.html |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone