Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Candiac - Assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24402)

tarty81 12/02/2011 22:32

Candiac - Assistante

Bonjour à toutes!
Wow, ça fait tellement longtemps que j'ai écris ici malgré que je vous lis quotidiennement. Pour faire une histoire courte, j'avais ouvert ma garderie en septembre 2008 après la naissance de mon 1er coco mais malheureusement j'ai dû fermer quelques mois plus tard et je suis retourné travailler. Surprise, j'ai su que j'étais enceinte en mars 2010 et j'ai accouché d'un 2ième petit garçon le 28 novembre dernier.
Je suis encore face au même dilemme qu'avec mon premier, je ne veux pas du tout les envoyer en garderie!! Pour le moment, ils sont tout les deux avec moi à la maison mais j'aimerais bien commencer à faire du remplaçement dans des MF. Par contre, mon conjoint n'a jamais les mêmes journée de congé, il travaille sur des chiffres de 12 heures, 3 jours semaine. Je me demandais ou je pourrais laisser mon nom afin que vous puissiez m'apeller au besoin et si mon conjoint est à la maison, je pourrais travailler. C'est long, mais j'essaye d'être le plus clair possible!! hihi
Je pourrai vous donner plus de détails en privé. Je suis de la rive-sud de Montréal. À bientôt!

Cassis 14/02/2011 16:47

tu veux travailler dans quelles villes?

Vettriano25 15/02/2011 20:01

Bonjour, si tu es prête à travailler à St-Jean sur Richelieu, je recherche quelqu'un pour un "contrat" de trois mois à raison de deux jours par semaine. Si tu es intéressée, contacte-moi !

nounou Patricia 16/02/2011 21:41

Citation:

Envoyé par tarty81 (Message 244933)
Bonjour à toutes!
Wow, ça fait tellement longtemps que j'ai écris ici malgré que je vous lis quotidiennement. Pour faire une histoire courte, j'avais ouvert ma garderie en septembre 2008 après la naissance de mon 1er coco mais malheureusement j'ai dû fermer quelques mois plus tard et je suis retourné travailler. Surprise, j'ai su que j'étais enceinte en mars 2010 et j'ai accouché d'un 2ième petit garçon le 28 novembre dernier.
Je suis encore face au même dilemme qu'avec mon premier, je ne veux pas du tout les envoyer en garderie!! Pour le moment, ils sont tout les deux avec moi à la maison mais j'aimerais bien commencer à faire du remplaçement dans des MF. Par contre, mon conjoint n'a jamais les mêmes journée de congé, il travaille sur des chiffres de 12 heures, 3 jours semaine. Je me demandais ou je pourrais laisser mon nom afin que vous puissiez m'apeller au besoin et si mon conjoint est à la maison, je pourrais travailler. C'est long, mais j'essaye d'être le plus clair possible!! hihi
Je pourrai vous donner plus de détails en privé. Je suis de la rive-sud de Montréal. À bientôt!

Bonjour,

Si tu recherches du temps partiel et si tu pourrais faire un remplacement durant l'été.
On pourrait peut-être s'entendre !

tarty81 21/02/2011 08:32

Je suis prête à travailler à Candiac évidemment, La Prairie, Brossard, St-Hubert, St-Constant, Ste-Catherine et oui je pourrais aller jusqu'à St-Jean.
Je répète que je ne connais jamais les journée de congés de mon conjoint, on le sait souvent une semaine d'avance et ça arrive que ça demeure pareil pour 2-3 semaines mais ça peut changer. Donc, je ne peux pas m'engager à des journées fixes car le but c'est de ne pas faire garder nos cocos. Et oui, pour cet été je suis dispo aussi et c'est ce que je recherche, seulement du temps partiel mais surtout occasionnel. Msg-moi en privé et je pourrai vous laisser mon numéro et on discutera.

À bientôt. ;)

tarty81 26/04/2011 12:27

je relance

cri-cri 26/04/2011 12:41

est-ce que de la désinfection de jouets ca t'intéresserait une fois par 2 semaines?? la journée m'importe peu pourvu que dans la semaine, il y en ait une! ;) et bien sur, p-e du remplacement occasionnel genre pour des rendez-vous ou autres?

je suis a la prairie

tarty81 26/04/2011 14:38

Cri cri, absolument! Tu n'as qu'a me montrer ta façon de fonctionner actuelle et ça me ferait plaisir. Je te laisse mon courriel personnel si tu veux me contacter je te laisser mon numéro. tarty81@hotmail.com

Au plaisir!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone