![]() |
Où placer des activités ?
Bonjour !
J'aimerai avoir votre opinion sur ma routine. C'est que je vous lis et vous semblez toute avoir le temps de faire brico ou ce genre d'activité avec vos enfant et à part avec ma fille je ne sais pas quand je pourrais essayer de le faire avec les autres. Donc voici ma routine plus ou moins arrivé des enfants (un de 16 mois et l'autre 12 mois) entre 7h45 et 8h15 vers 8h30 - 8h40 on monte pour que je prépare la collation et le déjeuner de moi et ma fille 9h collation et déjeuner pour moi et ma fille. vers 9h30 on descend pour la sieste des amis (ma fille 20 mois ne dort plus le matin donc pendant la sieste on fait dessin ou autre) 9h45 max tout le monde est coucher. La sieste dure un peu moins d'une heure 10h30-10h40 réveille des amis, changement de couche comme avant le dodo puis on monte on met les manteau et on va dehors jusqu'à 11h30 - 11h40 On rentre je fais chauffer le diner, prépare les assiettes 12h installe tout le monde dans les chaise etc. 12h30 d'habitude pas mal tout le monde a fini donc je ramasse et nettoie tout 13h-13h15 tout le monde est coucher jusqu'à 15h-15h45 j'ai des bon dormeur donc c'est habituellement 15h30-15h45 et je dois les réveiller ! Donc réveil, changement de couche, on remonte, collation Il parte entre 16h10 et 16h40. Où est ce que je pourrait mettre des activité là dedans ? Est ce que je fais quelque chose de pas correct ? :confused: Eternity |
Mais non tu ne fais rien de pas correct.
Moi je fais mes brico après la collation du matin, vers 9h15 et jusqu'à 10h00. Toi tes cocos sont trop petits pour ne pas faire de sieste alors c'est pas grave! Tu pourrais peut-être en faire avec eux le matin lorsqu'ils arrivent!?!?! Parce que à 8h15 tout le monde est là? Alors ne descends pas, fais un brico et donne une collation qui se prépare rapidement à 9h00-9h15 non?? Bonne chance, c'est n'est pas évident de tout coordonner! :-) |
moi aussi quandation vers 8h15 soit j'allais dehors à cette heure-là et je faisais l'activité entre 10h30 et 11h.
C"est pas toujours évident de faire des activités quand ils sont petits...Lâche pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone