Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Service de traiteur pour Québec et environ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24420)

mariek 13/02/2011 18:42

Service de traiteur pour Québec et environ

Bonjour les filles!!

Je pense ouvrir un service de traiteur pour vous les rsd. Je me demande s'il y a de la demande dans les environs de Québec. J'aimerais aussi connaitre les commentaires de toutes celles qui utilise un service traiteur pour nourrir leur marmaille!

Combien voudriez-vous payer? Aimeriez-vous mieux des plats qui arrive congelés ou frais? Est-ce qu'il y a des choses qui vous agacent par dessus tout?

J'ai envie d'offrir un super service!
Merci énormément les filles!!

Violette 13/02/2011 19:10

Très bonne idée Mariek !!! Je suis de Saint-Romuald et je commence à penser a utiliser un service de traiteur. J'aimerais que même les collations y soit incluses!! Si tu dévloppe ton idée fait moi signe, je serais probablement une future cliente !!!! :D

isabelle1984 14/02/2011 12:50

Moi je suis du Lac-St-Charles. J'utilise un service de traiteur qui est situé à Vanier et son tarif est 2,75$/enfant ce qui comprend le repas, accompagnement, dessert et une collation. C'est la première fois que j'utilise un service de traiteur et c'est un gros must pour un SG selon moi.

Elle 14/02/2011 13:32

Wow isabelle... ton traiteur est vraiment pas cher!!

Mariek, c'est un beau projet. Moi je te dirais de faire attention au portion. Par fois, les portions sont très limite côté quantité. Pour les prix c'est assez difficile à dire pcq ca dépend de qu'est que tu offres côté menu.

Chez Carolinours 01/02/2012 16:26

Je suis à Beauport (Québec) est-ce que vous savez s'il y a un traiteur pas trop loin ?

Merci !

mariek 01/02/2012 16:55

Citation:

Envoyé par Chez Carolinours (Message 335028)
Je suis à Beauport (Québec) est-ce que vous savez s'il y a un traiteur pas trop loin ?

Merci !

Saveur unique, mini gourmet, la Fringale! C'est les trois que j'ai essayé!!! Je suis à Beauport!

Chez Carolinours 17/02/2012 14:33

traiteur

Citation:

Envoyé par mariek (Message 335039)
Saveur unique, mini gourmet, la Fringale! C'est les trois que j'ai essayé!!! Je suis à Beauport!

Quel traiteur que tu préférais ?

Chez Carolinours 17/02/2012 15:23

Citation:

Envoyé par isabelle1984 (Message 245148)
Moi je suis du Lac-St-Charles. J'utilise un service de traiteur qui est situé à Vanier et son tarif est 2,75$/enfant ce qui comprend le repas, accompagnement, dessert et une collation. C'est la première fois que j'utilise un service de traiteur et c'est un gros must pour un SG selon moi.

Comment s'appel ton traiteur ça m'intéresserait de me renseigner.

Merci beaucoup !

mariek 17/02/2012 19:36

Citation:

Envoyé par Chez Carolinours (Message 339089)
Quel traiteur que tu préférais ?

Saveur unique! Les portions sont bonnes, les menus changent à chaque saison et sont sur cinq semaines et ça arrive frais ce qui je trouve est meilleure que congelé. Les desserts sont un peu plate mais le repas principal est super bon!

Oceanmary 19/02/2012 22:41

Citation:

Envoyé par isabelle1984 (Message 245148)

Comment se nomme ton service de traiteur, tu aimes leurs menus ?:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone