![]() |
Entrevue accréditation
je passe mon entrevue d'accréditation dans 1 semaine et je me demandais quesque je pouvais faire pour me préparer et quelle genre de question serons posée. pouvez-vous m'aider
|
Moi ils ne m'ont posé aucune question en rapport avec le programme éducatif.
C'est vraiment plus des mises en situation. Genre: Un parent en état d'ébriété vient chercher son enfant, qu'est-ce que tu fais? Un enfant ne veut pas manger son dîner... que fais-tu? Quelle est la routine que tu établiras dans ton service de garde? À quoi t'attends-tu de ton Bureau Coordonnateur? Comment fais-tu pour rendre ta maison sécuritaire? Que fais-tu si un enfant a un retard de langage? Que fais-tu si tu te rends compte qu'un enfant est maltraité? Que fais-tu si un parent ne te paie pas? Moi ils avaient essayé de changer mes heures d'ouvertures pour que je le sois plus longtemps. J'ai tenu mon bout, je tenais à mes heures... ils ont accepté. Il y avait un méga document plein de questions... c'est drôle mais j'ai de la difficulté à m'en souvenir. Bref, c'est rien de vraiment embêtant, vas-y avec ta logique et ça va aller! Bonne chance et tiens-nous au courant de comment ça l'a été! XXX |
moi aussi, cela a été dans le meme genre que Pinotte décrit plus haut.
beaucoup de mise en situation, et ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire cela, m'ont demandé de décrire une journée type ce que je ferais dans mon service. reste toi meme, et suis ta logique et tout va bien aller. |
même chose pour moi. Il y des mises en situation, ce n'est pas si pire que ça. Reste toi-même, sois naturelle et tu vas voir tout va bien aller.
|
Je dis la même chose, ce que je n'ai pas aimé c'est le lot de questions par écrit..beaucoup de pages à remplir sauf que ca revenait toujours aux même...plus long que appeurant :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone