![]() |
CPE et milieu familial ??!
Bonjour,
J'ai une question, j'ai eu un appel de la CPE pour m'offrir une place a TP a 2 jours semaine pour ma fille, ma question est est-ce possible de combler les 3 autres jours dans une garderie en milieu familial a 7 $$$ OU dois-je chercher au privé si je decide de prendre la place a TP |
Tu peux combler le 3 jours dans un SDG à 7$ sans problème. Tant que sur le contrat, il est bel et bien inscrit 3 jours semaine, pas de problème! En fait, le gouvernement ne veut pas payer une subvention à 2 endroits pour la même journée. Mais tu as droit à une subvention de 5 jours max, même si c'est à 2 endroits différents!
|
Merci c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre :)
|
sauf que tu vas peut etre avoir de la diffculté a trouver
car un MF qui va accepter de signer un contrat va etre certaine que tu vas quitter aussitot que tu vas avoir du temps plein au CPE |
Temps partiel
Bonjour,
Vous cherchez pour quelle région ? Parce que j'ai une place temps partiel (3 jours) qui se libèrera sous peu et je peux peut-être vous aider. Mon service de garde est situé à Laval (Auteuil près de Bois-des-Filions). Vous pouvez me contacter par courriel si vous le désirez lenchanthemes@gmail.com Je suis accrédité par le BC Gaminville. Bonne journée ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone