Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Je veux que mon projet se réalise!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24459)

28kate13 14/02/2011 17:57

Je veux que mon projet se réalise!!!!

Bon, depuis plusieurs mois je monte mon projet de garderie en milieu familial privée. Mais le hic est que je suis en appartement, un 4½ de 1 200pi.² (c'est quand même assez grand)... Je n'ai pas vraiment de terrain en arrière, mais en avant il y en a un petit peu. Sur mon bail il est écrit que nous avons accès au terrain. Alors comme c'est l'hiver, il y a un banc de neige pour s'amuser. J'ai des traîneaux! lol Et un peu plus loin dans ma rue, il y a un mini cul-de-sac , là aussi au bout ont peu s'amuser.

Mais comme j'ai lue plusieurs personnes qui commençais, d'habitude le groupe d'âge d'enfant avec lesquels on commence, c'est de 12 mois à 18 mois... Moi c'est sûr que j'aimerais que les enfants ne soient plus au biberons, et qu'ils mangent comme nous, mais... Encore là, c'est à y réfléchir. Donc, des enfants de cette âge là ça ne joue pas vraiment à l'extérieur. Si ils marchent, c'est sûr qu'ils ont de la misère à se déplacer dehors dans la neige. Cependant, des balades régulières, en les promenant dans un traîneau ou même une poucettes, ce serais plus envisageable. Dites-moi, vous ce que vous faites avec vos poupons comme activités extérieures... SVP!

Je vais être dans cette appartement au maximum jusqu'à la fin juin. J'ai déjà depuis quelques mois, annoncé mon appartement pour trouver d'autres locataires. Donc, la prochaine demeure que je recherche va être plus grande, mais surtout, il va y avoir un terrain! Alors c'est pourquoi je me disait que d'ici là, le fais de ne pas avoir beaucoup d'espace extérieur, ne devrait pas m'empêcher de démarrer mon projet...

J'ai besoin de vos commentaire, svp. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci :)

soni 14/02/2011 18:46

salut bein moi aussi je suis en appartement dans un 4 et demie et javais peur davoir de la difficultes a trouver des parents a qui lespace ne derangais pas et je te dirais quil en aplus quon pense qui ivont avec leur feeling avec toi quavec lespace!et de totue facon mise sur ce que sa apporte davoir un appartement..(nous on laisse pa sles enfants dans le sous sol pendant que nous allons preparer les repas)........ou des trucs comme ca!!!en2k je tencourage a ne pas desesperer et pour lespace exterieure au pire il ny a pas un parc tout pres???et tu peux toruver dautre chose a faire a lexterieur sans avoir de parc ..tu nas qua faire aller ton imagination!en2k je te souhaite bonne chance

28kate13 15/02/2011 15:05

Merci soni! :) J'aimerais avoir d'autre avis aussi SVP!!! Et comment faire mon annonce par rapport à ma situation? J'aimerais commencer avec 1 ou 2 enfants, et quand je vais être déménagé, je voudrais en avoir 4-5 en tout. Alors SVP j'ai besoin d'AIDE!!!! :confused:

Titetoile 15/02/2011 15:49

Tu déménages proche? c-a-d, les enfants pourront te suivre ou si les parents devront se trouver un autre endroit quand tu déménageras?

28kate13 15/02/2011 16:18

Je veux rester dans le même coin, alors oui les enfants pourrons me suivre! :)

28kate13 15/02/2011 18:54

Svp J'ai Besoin D'aide!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone