Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sortir dehors aujourd'hui? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2447)

Eternity 08/12/2008 09:39

Sortir dehors aujourd'hui?

Bonjour !

est ce que vous allez sortir aujourd'hui ?
je sais que ça dépend de la température, mais on ce fie au temps ressenti ? ou à celle sur le thermomètre ?
sur mon thermomètre ça dit -15 mais mon chum me dit qu'à la radio il disait temps ressenti -30. Je ne sortirai pas à -30...

Eternity

Andréanne 08/12/2008 09:54

moi je ne sortirais pas a ta place

Andréanne 08/12/2008 10:07

mais tu sais tout depends du temps que tu compte passer dehors et de la temperature a -30 je ne sors pas a -20 c,est le minimum car oublie pas que les enfants ont besoin de s'oxigener un peu meme si c'est pour 15 ou 20 minutes je sais que c'est plate car c'est long les habiler mais c'est important quand meme ca fais partit de notre travail

Eternity 08/12/2008 10:15

je les sort 30 minute habituellement, ils ont 20, 16 et 12 mois
je vais re vérifier la température

Eternity 08/12/2008 10:21

même 20 min. défois...

merci !

Lala 08/12/2008 14:05

Moi, je ne sors pas aujourd'hui. J'en ai beaucoup qui enlève leurs mitaines et même un qui enlève ses bottes! Donc, je ne veut pas risqué des gelures. Nous avons fait un projet de peintures suivi de danse et exercises pour sortir leurs "fou" Nous nous sommes amusés comme des p'tits fou!!!

cathele 08/12/2008 14:18

selon la charte des température du ministère pour les sorties extérieures, si la température descend en bas de -28 avec le vent, il est déconseillé de sortir

Eternity 08/12/2008 14:23

donc on ce fie au temps ressenti ? et non au temps qu'on voit sur le thermomètre ?
me semble la logique c'est le temps ressenti mais j'aimerai vos avis ;)

Nebelina 08/12/2008 14:26

Moi, je suis sortie , on a pris une marche ... donc environ une demi heure, mon poupon était dans la poussette avec le ''rain kit'' (plastique transparent) pour ne pas qu'il subissent le vent et mes plus grands étaient des bonhommes de neiges ... ça fait du bien à tout le monde de prendre l'air ... et avec un beau soleil de même ... c'est dure à manquer !

petite licorne 08/12/2008 14:32

moi aussi je suis sorti, j'ai seulement 2 amis aujourd'hui alors je les ai paqueter bien comme faut dans la poussette avec 2 couche de pantalon, chandail de laine, deux paire de mitaine et une couverture pour enmitoufler mon plus petit. j'en ai profiter pour aller acheter du papier carton et des article de bricolage au magi-prix. 45 min aller et 45 min retour croyer le ou non, moi en-t-k javais tellement chaud dans ma sout d'hiver et meme le plus vieux avais les cheveux tout trempe quand on est rentrer!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone