![]() |
Poème pour une éducatrice
Salut!
J'aimerais faire préparer une plaque avec un poème pour l'éducatrice de ma fille. L'éducatrice fait un travail extraordinaire et j'aimerais pouvoir lui offrir quelque chose qu'elle peut accrocher à la vu de tous les parents. Je pensais à un poème du genre : Une éducatrice c'est ... quelqu'un qui me console quelqu'un qui joue avec moi quelqu'un qui me prépare pour la société Je ne suis pas très poétique alors je me demandais si vous pouviez me conseiller des auteurs qui auraient écrit de belles pensées pour les éducatrices. Merci! |
En reprenant ton idée;
Une éducatrice c'est ... Non seulement quelqu'un qui me console, qui joue avec moi ou qui me prépare pour la société, mais elle le fait parce qu'elle m'aime.... |
Merci, ma cousine m'en a trouvé un hier, il est pas mal du tout....
Mais j'attends encore pour voir si j'aurai d'autres suggestions. ----------------------------------------------- Une éducatrice doit être… Créative comme Picasso Polyglotte Rapide comme l’éclair D’une résistance à toute épreuve Gaie comme un pinson Tendre comme un Câlinours Ingénieuse comme un Shtroumpf De plus, elle doit avoir… Une mémoire d’éléphant Une patience d’ange Un corps garanti à toute épreuve Des yeux tout le tour de la tête Un filtre nasal Un répondeur automatique intégré Un microphone incorporé Un dos large Des oreilles bioniques avec contrôle d’intensité Huit bras comme une pieuvre Un cœur comme Phil Latulippe Des doigts de fée Des jambes d’athlète Une vessie de cinq litres Un système immunitaire révolutionnaire Une femme orchestre quoi! UNE SUPER WOMEN Source: Centre de la petite enfance Couri-Courette à St-Augustin-de-Desmaures |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone