Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Le père noël... avec les touts petits ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2452)

Chez Clodie 08/12/2008 13:57

Le père noël... avec les touts petits !

J'aimerais savoir si le père noël fait encore peur au enfant de 2 ans ? Je me demande cette question car j'aimerais bien avoir le père noël à la garderie mais mon + jeune de 2 ans le regarde mais ne veux pas aller s'asseoir sur lui. Je ne veux juste pas de crise si je le fais venir car 2 autres poupous ont 2 ans et demi ça a l'air d'aller.

Et est-ce que vous louer un costume ou vous en avez acheté un? J'ai trouvé un endroit pour le louer à 60$, avec un sac pour les cadeaux, tout l'ensemble et un ventre mais je trouve cela cher ;( non ou c'est le prix ??? Merci

PHANILIPRIX 08/12/2008 21:22

Un truc peut-etre moins dispendieu... Tu pourrais amener ton groupe au centre d'achats le plus proche et leur faire visiter le PÈRE NOEL en plus plusieurs endroits offrent un petit cadeau (moi j'habite St-Hubert et au Mail Champlain Le PÈRE NOEL donne un beau TOUTOU GRATOS) en plus les minis ils adorent partir à l,aventure en autobus. La cerise sur le sundae c'est que mon chum ne travaille pas (il est dans la construction... et c'est mort présentement) alors j'ai OLGA pour m'aider :laugh: (JE L'APPELLE OLGA... lui y trouve pas ça drôle mais moi OUI) :p Et pour ceux qui ont peur hé bien des fois quand on voit nos amis aller voir le PÈRE NOEL et bien ça peut avoir un effet POSITIFFFFF sur les moins brave !!! BONNE JOURNÉE

Chez Clodie 09/12/2008 14:23

Merci Phanie mais ici, il ne donne que des cannes de noel et je ne me sens pas vraiment prête à aller au centre d'achat avec le petit monstre que j'ai dans mon sg ;)

Je vais plutot faire une petite fête en invitant les parents, on pourrait jouer au bingo de ziraf et le gagnant aura un cadeau, en passant tout le monde évidemment. Faire un petit goûter avec cela .... et je prendrais des idées ici avec le temps...Merci

ngd71127 09/12/2008 14:48

PHANIE: Je suis aussi sur la Rive-Sud de Mtl et je me demandais, suite à ta réponse, si le toutou est gratuit SI on prend une photo où seulement sur visite du Père Noël? J'avais amenée ma fille aux Promenades St-Bruno et l'enfant ne reçoit un petit cadeau que si on paye pour une photo (15$ la moins chère!!).

Merci!

PHANILIPRIX 09/12/2008 15:53

Citation:

Envoyé par ngd71127 (Message 17884)
PHANIE: Je suis aussi sur la Rive-Sud de Mtl et je me demandais, suite à ta réponse, si le toutou est gratuit SI on prend une photo où seulement sur visite du Père Noël? J'avais amenée ma fille aux Promenades St-Bruno et l'enfant ne reçoit un petit cadeau que si on paye pour une photo (15$ la moins chère!!).

Merci!

BEN NON VOYON !!! AU MAIL C"EST PAS CHEAP MÊME SI ON ACHÈTE PAS DE PHOTO LES TOUTIS ONT QUAND-MÊME UN BEAU TOUTOU... J'Y SUIS ALLÉE HIER ET JE PEUX TE DIRE QU'IL EST GROS....HOHOHO ET C'EST 3 4X6 POUR 15$ ET LA SEMAINE YA PAS UN CHAT.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone