![]() |
Revenir au privé?
Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui sont accréditées qui prévoient revenir au privé, ou celles qui l'ont déjà fait? Mon projet est enclenché, et j'aimerais savoir si je suis seule dans cette situation ou non? Merci les filles! |
Est-ce trop indiscret de te demander ce qui fait pencher la balance de l'autre côté Canaille? ;)
Je suis privée et je ne veux pas aller au subventionné, donc je ne peux t'aider mais une collèque l'a fait voilà 2-3 ans. Elle avait de la difficulté avec la paperrasse, l'aménagement trop sélective....et je sais qu'elle ne regrette pas auj, meme si elle a de la difficulté à trouver de grands enfants. |
bonjour
moi j'ai ete au priver et maintenant je suis reconnue et c'est sur qu'il y a la paprasse mais j'aime mieux ca qu' avoir de la difficulter a me trouver des enfants pour combler mes place je ne penserait pas retourner au priver tourlou poussin |
Moi je l'ai fait et je ne le regrette pas du tout. Je suis beaucoup plus heureuse de travailler au privé. J'apprécie d'avantage mon travail et je n'ai jamais eu autant de demande depuis que je suis privé. Mes places sont facilement comblé et j,ai une liste d,attente. Faut que tu sois à l'aise dans ce que tu entreprends et tout va bien se dérouler. Fait toi confiance.
|
revenir au privé
j'étais accrédité avant et maintenant je suis au privée et je peux dire que je suis bien mieux comme ça , mon fils est accrédité et le bureau coordonnateur est très compliqué ils lui font des visite surprise même pendant le dodo des enfants je sais qu'il font leurs travail mais quand même après tu fait quoi des enfants a 2heures de l'après midi ?
enfin cela n'empêche pas même si tu n'est pas accrédité de bien faire ton travail et être professionnel a toi de voir bonne chance:D |
moi je suis accrédité, mais avant de faire quoi que ce soit, j,attends ce qui va réellement se passer.
si je n,aime pas ce qui va venir, je ferai peut etre le changement pour le privé... on ne sait jamais peut etre que cela va etre mieux que maintenant, je ne veux pas changer pour changer... je me donne jusqu' à avril et je verrai |
C'est justement le manque de reconnaissance du BC pour mon excellent travail qui me choque (choquait)...
MAIS je viens d'avoir d'excellentes nouvelles :D:D et c'est certain qu'en janvier 2009 je suis à nouveau privée!!! Je suis tellement heureuse!!!! Yes! :D:D Merci à mes parents fantastiques et à ma Ville, ils sont tous merveilleux... Je remercie aussi ma famille et mes enfants de me supporter dans mon travail, et puis Dieu que je prie tous les jours :D:D Merci les filles pour vos idées et commentaires, j'adore vraiment ce forum! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone