![]() |
Funeraille de mon grand-papa
salut les filles j ai besoin un peu de votre aide mon grand-papa et deceder et je dois aller au salon vendredi et samedi mais s est la premiere fois que je vie sa donc je ne sais pas trop quoi faire le salon a de 14h00 a 17h00 et de 18h30 a 21h00 est ce que je dois etre presente toute la journee ou jsute le soir s est ok je dois prendre une decision vite car je odis aviser mes parents de la garderie si j ferme vendredi a 12h00 ou a 16h00 merci de votre aide
|
tu te présente quand tu veux et tu y reste le temps que tu veux , une journée complète s'est pas évident surtout que ce sera ta première fois . Tu pourrais peut être y aller avec quelqun de ta famille cela t'aiderait . Je compatie avec toi , mais cela va t'aider a faire ton deuil ...profite y pour lui laisser un mot écrit ou lui dire ce que ressent pour la dernière fois .
|
je ne sais pas trop quoi faire je me disais que par respect et ma mere je devais etre la pour elle a partir de 14h00 mais d un autre coté je me dis que s est leur moment a elle et ses 2 freres jusqu a 17h00 et moi je serais la toute la soiree je ne sias vraiment pas quoi faire mais je dois le dire aux parents de la garderie d,ici se soir
|
Quand ma grand-mère est décédée, j'étais présente au salon seulement le matin de la cérémonie. Mes tantes/oncles et ma mère se sont relayés au cours des autres plages (même chose pour les frères/soeurs de ma grand-mère), tandis que mon grand-père était présent pas mal tout le temps.
Offre ton soutien à ta mère, indique-lui que tu souhaite être présente pour elle. Elle te dira ce qu'elle préfère. Mes condoléances à toi et tes proches. |
Toutes mes condoléances.
|
Mes condoléances.
Étant donné que c'Est ton grand-père, je serais là dès 14hrs. Habituellement aussi, le salon ouvre un peu plus tot, seulement pour la famille immédiate le temps de voir le corps et de se recueillir xxx |
moi ,personnellement si tu étais proche de ton grand-père je serais là a 14h00 et en meme temps tu es la pour ta mère qui a du chagrin d`avoir perdu son père.
mes condoléances |
mes condoléances
|
toutes mes sympathies
moi personnellement pour mes 3 grands-parents j'ai été présente (et même que un de mes grand-père c'était sur 3 jours mais j'avais 12 ans) mais j'étais là du début à la fin, mon chum a perdu son grand-père dans le temps des fêtes et il a été exposé le 3-4 janvier et nous avons fait gardé mes enfants par mes parents pour être présent tout e long mais c'est vraiment ton choix comment tu te sens par rapport à ça?, est-ce que tu étais proche? comment ta mère vois les choses, désire-t-elle ta présence toute la journée? |
j ai pris une decision avec mes 2 freres et nous allons etre la pour 14h00 surtout que ma mere ne sera pas presente longue histoire donc on va le representer
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone