![]() |
Beauport - Remplacante ou assistante
Bonjour!
J'ai 19 ans et je recherche un endroit où remplacer . J'ai de l'expérience avec les enfants. J'ai gardé et j'ai travaillé en camp de jour. J'ai mon cours de RCR et de secourisme valide jusqu'en 2012. Bientôt, je suivrai mes cours d'Attestation d'études collégiales en Techniques d'éducation à l'enfance avec le cégep à distance. Je serai plus que comblée de vous remplacer ou de vous assister. Au plaisir. :) Tanya |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une remplaçante à Saint-Romuald. J'aurais besoin assez rapidement. dumontgail@hotmail.com |
Malheureusement , c'est trop loin pour moi. Désolé, je vous souhaite de trouver vite la personne qu'il vous faut, moi j'attends encore après l'emploi de mes rêves, soit celui d'assistante ou remplacante à Beauport.
|
Bonjour,
J'habite au Lac St-Charles et je suis a la recherche d'une remplacente qui deviendra mon assistante temps plein en septembre. Avez-vous un auto car les bus son rare ici. Je suis a environ 15 minutes de Beauport. Redonnez-moi des nouvelles. |
J'aurais p-e quelque chose pour toi le vendredi seulement...
Je suis à Lac-Beauport. Si ça t'intéresse, fais-moi signe à l'adresse suivante: anniec_danjou@hotmail.com |
Hilalala...je suis en autobus...je ne peux pas :( mais j'aurai bien aimé par contre. Merci d'avoir proposé, c'est bien gentil.
|
Petite mise à jour. Depuis un mois je fais mon AEC en Techniques d'éducation à l'enfance via le Cégep @ distance. Je suis disponible à chaque jour. Je suis de Beauport. Je n'ai pas de voiture, donc je ne peux pas me déplacer trop loin. Juste en autobus. En espérant d'avoir l'immense bonheur de vous assister.
Au plaisir, Tanya |
Je suis toujours disponible..n'hésitez pas à me contacter. Je sais que le 19 ans peut en effrayer plusieurs, mais soyez rassurés je suis plus mature et plus responsable. Comme quoi , les apparences sont souvent trompeuses et l'âge ne veut rien dire dans bien des cas.
Merci et au plaisir! :) |
Toujours disponible. :)
|
Vieux Québec ? Transport en commun disponible. Ouverture septembre 2011. Temps plein et temps partiel disponible.
Vous pouvez consultez mon annonce : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27084 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone