![]() |
Enfant avec handicap
Bonjour,
J'ai un enfant avec un handicap elle est gavée la nuit et deux hrs le jours et je dois trouver une garderie pour juillet aout. Elle aura droit a un aide du gouvernement pour lui donner les medicaments et pour le gavage mais je ne trouve aucune place pour la petite. Quoi faire? |
Je sais que ce n'ai pas facile mais je vous souhaite bonne chance ! Je vais essayer de vous trouvé l'information que vous avez de besoin et je vous reviendrai avoir sa :)
|
Un gros merci
|
Est-ce que vous avez appeler au CLSC ?
Certain CPE ont des places spécialement pour les enfants ayant des besoins spécifiques sous recommandation du CLSC. Mon fils à été gâvé aussi quelques mois, ça fait peur à bien du monde et pourtant c'est si simple... Bonne chance dans vos recherche ! |
Oui j'ai appelé a mon clsc mais les places sont très très limitées!
Je dois attendre donc je cherche de mon coté Merci |
Citation:
Vous êtes d'où Madame? Moi personnellement je suis habitué avec des enfants qui ont un certain handicap et j'ai souvent vu des enfants se faire gaver... Si je peux vous dépanner en attendant votre place en garderie, faites-moi le savoir. Je suis de Québec, plus précisément à Val-Bélair. Nanimo :cool: |
Merci beaucoup nanimo mais je suis de la région de Terrebonne
|
Citation:
Sinon le CLSC font du placement, tu peux appeler les CPE en mentionnant que c'est enfant avec handicap (certains passent en priorité ces enfants...). Sinon, moi c'est une maman qui m'a contacté directement suite à une annonce que j'avais placé. Quand elle m'a mentionné l'handicap de sa fille, je l'ai tout de suite passé en entrevue, c'est un défi qui m'intéressait alors... Bonne chance! |
Bonjour
je suis de mirabel vous pouvez me contacter en mp ou a l`adresse petite_fleur_jaune260588@hotmail.com |
Bonjour Je suis de deux-Montagnes . si vous chercher encore, vous pouvez m'écrire à tiloupsMyral@gmail.com
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone