![]() |
Privée, accréditée...
J'ai une question pour celles qui ont débuté en privé puis qui sont devenues accréditées. Est-ce que vous regretter votre moove?? Hier j'ai eu ouïe dire d'une fille qui regrette le temps qu'elle était en privé. Je suis en attente d'accréditation...mais parfois, je me demande si je ne resterai pas en privé. Je fonctionne dans les normes (ratio, sécurité, menus, collations, etc). J'ai des années d'expérience...c'est pas que je doute de moi, ou de ma maison. Mais est-ce que les BC sont hyper exigeants?! Est-ce qu'on doit transformer nos maisons en minis CPE?!
|
Pentoute! J'avais peur moi aussi au début, ... javais pas entendu des bons commentaires, mais mon BC est génial! Jadore
|
J'ai fait 1 an au privé et maintenant ça fait 1 an que je suis accréditée. Moi aussi j'avais des craintes lors de l'accréditation mais tout va bien. J'ai eu 3 visites surprises jusqu'à maintenant et tout a bien été. Je crois qu'il faut se faire confiance; c'est la clé.
|
Moi aussi j'ai été au privé pendant 1 an et je suis accrédité depuis bientôt 1 an et je ne regrette pas du tout, j'étais stressée pour le processus d'accréditation mais tout c'est bien passée. Mon BC est génial et les trois visites surprises ne sont pas stressante.
|
En fait, ca dépend beaucoup des B.C. et des agentes qui seront à ton dossier. De toute façon, tu peux toujours mettre fin à ton accréditation si tu n'es pas bien la-dedans. Moi je ne regrette pas! Je ne les trouve pas trop envahissant et ils ne sont pas trop exigeant. Puis, tu as toujours une bonne défaite quand un parent ne veut pas se conformer à qql choses... ah ben j'y peu rien, c'est le B.C. qui dit ça :laugh:
|
Merci pour vos commentaires les filles! Ma première idée quand j'ai décidé d'ouvrir mon service, c'était d'être accréditée!! Pour le support, et c'est un peu plus payant aussi!
Sauf qu'ici dans ma région, y'en a pu de places accréditées...alors ça peut prendre biennnn du temps avant que notre cher gouvernement nous en donne d,autres!! :0) C'est pour ça que je n,ai pas attendu et que j'me suis partie en privé! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone