![]() |
Agenda de communication
Bonsoir, je voudrais savoir celle qui utilise un agenda de communication, lequel vous préférez, y'a t'il des nouveaux modèles?
Merci pour vos réponses!:thanks: |
moi j'aime bien celui d'éducatout comme agenda, mais il y a celui de Tuladi qui a l'air bien aussi!!!
Tu as aussi celle de Educatrice en folie qui a un modele de cahier!! |
J'ai acheter les miens au imprimerie Crédo à Saint-Jean Chrisostome. Il est éllaborer par eux. Je le trouve très complet !!!!:)
|
Moi je prend ceux de papillon jeunesse http://papillonjeunesse.com/ je les adoresssss et les enfants aussi.Tu choisi ta page couverture parmi 40 modèle tu as aussi 7 différent modele pour les page a l'intérieur tk c vraiment super : voici pour voir les modeles : http://papillonjeunesse.com/agendas.html :)
|
Moi j'ai pris ceux d'éducatout, mais j'aimerais changer de modèle pour l'an prochain... je vais voir ce que les autres proposeront :-)
|
Citation:
j'ai commencé à en offrir aux parents (cahier fait maison) mais on dirait que je mets des choses que les parents savent déjà (diner dodo collations etc...) Vous notez quoi dans vos cahiers??? |
Citation:
- L'humeur global de l'enfant - Le menu, le diné et les 2 collations et son appétit - le temps de la sieste de telle heure à telle heure - un commentaire sur la journée et souvent, quand je ne sais pas quoi écrire, je demande à l'enfant de terminer la phrase : Aujourd'hui j'ai aimé.... Et pour les poupons j'inscris tout ça + le nombre d'oz de lait avec l'heure et le nombre de cacas... Moi mes parents adorent regarder le cahier à tous les soirs alors ça ne me dérange pas de prendre le temps de le faire.... |
Au cpe ou je travaillais je faisais mes commande chez D'un couvert a l'autre...tu as une mega vaste choix de modele de format et de page couverture .,... tu peux meme envoyer l'image de ton choix.
Je les au utiliser 2 ans et les 2 fois j'ai fais faire des agenda différent et je les ai adoré ! Malheureusement .... leur site est présentement en construction.... mais si tu leur tél ou leur écrit ils pourront peut etre t'envoyer le cahier dans lequel tu fais ton choix... |
C4tou, c'est ce à quoi je m'attendais comme réponse, c'est ce que j'inscrit dans mon cahier...:D
|
Moi j'aime bien ceux de tuladi :)
Mais moi je me suis fait des feuilles avec tout ce que je veux écrire et que j'ai plastifier. Et avec un crayon effacable, je coche à chaque jour et j'écris ce qu'on a fait comme activité!! Les parents adorent ça et ça coute bcp moins cher de papier pour l'environnement :) Je peux vous vous en envoyer une copie si vous me laissez votre courriel ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone