![]() |
Laval - Cherche remplaçante
Bonjour,
Je cherche une remplaçante pour une garderie en milieu familial. J’habite à Laval, près d’A 25 et A440. Laissez-moi votre email ou no de tel. Mon no de tel: 450 661 8355 |
Tema
Bonjour :)
votre offre m'intéresse,je veux juste savoir votre adresse |
Citation:
|
tema
désolée c'est trop loin pour moi;)
mercie :D |
Bonjour, je suis interesser a travailler comme assistante j'ai un diplome comme aide-éducatrice. Si vous avez besoin faites-le moi savoir
Merci |
Bonjour :) êtes vous toujours à la recherche d'une remplacante ?
Si oui, je suis intéressé par l'emploi. Je possède ma technique dans le domaine de l'intervention et je suis en train de suivre mon AEC. J'ai de l'expérience comme éducatrice dans une garderie privée et j'adore les enfants. Vous pouvez me contacter par couriel pour plus d'information veroniqueouimet2008@hotmail.com Merci :D |
bonjour
je suis intéressée par votre offre, j ai la formation de 45h, RCR et l'empêchement + de l exprérience de travail auprès des enfants j habite à laval vous pouvez me contacter au viva2001@livre.fr merci |
Bonjour!!
Je serais intéressé pour faire du remplacement. Je suis disponnible 2 matins par semaine ainsi que les vendredis toute la journée. J'ai de l'expérience en milieu familiale et mon métier principale est intervenante sociale. Vous pouvez me contacter par email Melly2108@hotmail.com et je vous donnerais mon numéro de téléphone. Mélanie :) |
Bonjour
Si vous êtes toujours intéressé par une personne, je vis à proximité de vous à Vimont. Je viens de faire le cours de secourisme et je voudrais commencer à prendre l'expérience. Mon email est marielis_250@hotmail.com. Merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone