Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Fermeture de ma belle garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2472)

stella 10/12/2008 08:08

Fermeture de ma belle garderie

Je vous dit aurevoir mes amis:( Il est temps pour moi de fermer avant de faire une faillite. Je commence à travailler à l'extérieur le 5 janvier. Je ferme avec regret car je n'ai pas eu le temps de remplir ma maison de petits amours, mais je dois penser à mes propres enfants qui se font dire depuis presque 3 mois je n'ai pas d'argent, je ne peux pas ect. Cela ne m'est jamais arrivé d'être autant dans le rouge donc je dois passer à l'acte et penser à ma famille. Je vous souhaite tous bonne chance et de passer de belles fêtes. Je vais quand même venir vous voir de temps en temps.;(

Au plaisir

Stella

PHANILIPRIX 10/12/2008 08:20

DOMMAGE !!! Mais j'admire ton grand COURAGE bonne chance dans ton nouveau travail. ET JOYEUSES FÊTES :D

coquineactive 10/12/2008 08:46

Que c'est triste j'ai eu larme a l'oeil pendant que je lisais.
Je comprend ton geste d etre obliger de fermer pour toi et ta petite famille. J'eperes sincerement qu'un jour tu puisse ouvrir une garderie et avoir plein de ti-mousse.
Bonne chance

Nebelina 10/12/2008 09:04

Bonne chance Stella !!! On comprends toutes ça je crois .... moi c'est bien pcq mon copain assume bien des charges seul qu'on peut se permettre de faire ça .... :P
Un gros gros bonne chance ... prenez soin de vous !!!!

Chez Clodie 10/12/2008 09:30

Je suis tellement désolée pour toi Stella. Je te souhaite bonne chance pour l'avenir et si je pourrais, je te réfèrais des contacts mais nous sommes problement trop loin :(

Gros bisous pour vous tous xxxxxxx

chouchounne 10/12/2008 11:00

désolant
bonne chance

Maude 10/12/2008 11:36

Désolée pour toi Stella... c'est vraiment triste de te lire.. :(

J'admire ton courage de passer à autre chose pour toi et ta famille !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de la chance dans ton nouveau travail !!

Passe de très belles fêtes !! C'est surtout d'être avec tes enfants pour le temps des fêtes qui est important pour le moment !!

Profites-en !!

Bise amicale, :xmas-smile:

Titetoile 10/12/2008 11:40

Je suis sincèrement désolée ma belle Stella... tu as pris la décision pour toi et ta famille, tu as fait pour le mieux.

Je te souhaite de passer de belles fêtes et la meilleure des chances dans ton nouvel emploi. Tu peux certainement t'y épanouir, j'en suis certaine.

Gros câlin,
Titetoile

Micane 10/12/2008 13:51

Stellllllaaaaaaaaaaa !!!
je suis vraiment triste que tu n'aies plus le choix... j'espérais que le téléphone allait enfin sonner pour toi... Peut-être que c'est juste une partie remise.
Je te souhaite très sincèrement BONNE CHANCE !

Eternity 10/12/2008 20:18

je suis vraiment désoler pour toi !
mais je comprend très bien ta décision. De même que luciole19 c'est parce que mon chum peut assumé pas mal seul que je peux continuer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone