![]() |
Le coeur va vous lever, elle fait ça avec un bébé !!
j ai pas de mots :no: je suis encore sous le choc !!! :eek: :eek:
les filles j enlève le lien, comme on l'a dit ailleurs ça peut donner des idées de le faire à d autres et je ne veux pas avoir contribué à ça. |
y a des trucs à pas voir la dedans... j ai encore le coeur qui bat trop vite !!! mon Dieu c quoi ça ???????
|
Ahh mon dieu, jen e suis pas capable de le regarder au complet!!!!
|
Pourquoi elle fait ca!?!?!
|
Ben voyons dont!!!!! Qui veut faire ça avec un vrai bébé :s Franchement y'a vraiment du monde stupide sur cette planète!!!!!
|
je me disais oh non !! elle va l'echaper sur la roche !!!!
ça à l'air que c du yoga ou je ne sais trop quoi ????? à vie elle fait partie des pires vidéos que j'ai jamais vues au secouuuurs !!!!!! |
Bizarre, le bébé a l'air en plastique.... Je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin mais parfois les gens ne savent pas ce qu'ils font et veulent faire parler les autres et ça marche... Bref, elle est folle si c'est un vrai bébé....
|
si à la fin on voit que c un vrai bb ...mais faut être tordu du cerveau pour faire ça !!
je me dis quelle a du s entrainer pour arriver à faire ça, et donc elle a du rater son coup qque fois non ?! j'en reviens pas !!!! |
Voyons est pas ben elle!! :eek: :furious:
|
Elle est complètement folle... elle va lui arracher un bras!
Et à le pendre comme ça la tête en-bas, y'a pas de danger de lui faire perdre connaissance... vous savez comme on fait aux homards avant de les manger? Je la dénoncerais pour mauvais traitement elle... TERRIBLE! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone