Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Je commence a m inquieter les filles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24747)

lysa 17/02/2011 08:55

Je commence a m inquieter les filles

voila pour résumer ce que g a dire ;g 6 amis en tout et 3 d entre eux pleure le matin quand leurs parents quittes.;(.l un d entre eux est ici depuis un ans il a 2 ans et demis.l autre c derniers temps ce sent mieux dans son parc il a 18 mois,et le dernier est devenu très sensible pleur pour n importe quoi.je fait tout pour les occuper pour s amuser mais un moment donner je me pose des questions:confused:est ce qu ils se sentent bien chez moi.est ce que ca vous arrive vous les filles.car moi le coco qui pleur chaque matin depuis un ans je commence a etre fatiguer de tout ca car il fait peur au autre amis ...et qu est ce qui vont dire les autre parents:confused:
et le petit de 18 mois jouer bien jusqu au jour ou il prefere jouer dans son parc....bref,vous en pensez quoi les filles.merci

Jaja 17/02/2011 10:01

bonjour moi j'ai une cocotte qui pleure encore lorsqu'elle quitte sa mère à tout les matin ( elle a 4 ans) sa mère et moi pensons qu'elle test sa maman il faut donc travailler dans le même sens pour lui faire comprendre que sa maman doit aller travailler . toi c'est un enfants de deux ans½ tu peux peut-être faire un tableau avec des bonhomme sourire moi j'utilise ceux sur ce site http://www.poni.ca/Documents.aspx?pID=7 et ça semble vouloir fonctionné. pour celui qui a 18 mois qui veux etre dans son parc c'est peut-être sa façon à lui de se retrouver seul
je suis certaine que tu fait ce qu'il faut bon courage

evy02 17/02/2011 11:21

J'ai un petit garcon qui est déjà venu ici de 3 ans a 5 ans et il a pleurer pratiquement tout les matins et je te jure que ce n,est pas pcqu'il n'était pas bien chez moi, à la maison il ne parlais que de moi et de comment il m,aimait, il était insécure bcp et il a vécu bcp de chose difficile, moi aussi je pensait quec'était de ma faute mais certain enfants sont comme ca et on ne peut rien y faire, s'il ne pleure pas longtemps après le départ des parents ca ne m'inquièterai pas trop.
Pour celui qui préfère son parc je pense aussi que c'est un moyen de se retrouver seul, p-e que les autres le dérange pou font trop de bruit

Sherry 17/02/2011 18:38

Par expérience personnelle, les enfants que j'ai eu lorsqu'ils étaient très petits ( 1 an et moins) ne pleurent jamais étant donné qu'ils sont habitués et qu'ils n'ont pas vraiment connus autre chose vu leur jeune âge. Ceux qui sont arrivés chez moi d'une autre garderie sont plus sensibles, mais je trouve une façon de fonctionner avec chacun d'eux. Par exemple: Un petit de 2 ans, lorsqu'il feel maussade, je pars un Baby Einstein avant même que sa maman est terminée de le déshabiller! Il aime tellement ça! Je peux fermer la télé 2 minutes plus tard et tout est fini! Une petite de 22 mois adore les toutous et les doudous, alors à son arrivée, j'ai toujours au moins 2-3 toutous qu'elle aime et une grosse doudou! Je spécifie aux parents quand ça arrive que même si c'est difficile pour le cœur de parents, qu'il vaut beaucoup mieux dire au revoir rapidement et non essayer de rassurer l'Enfant pendant 15 minutes.. Ça ne marchera pas et après, je vais quand même devoir sécuriser le coco et lui changer les idées, aussi bien faire ça court! Souvent, le fait que le parent arrive et lui dise un beau bye bye avec un bisou et parte tout de suite a même régler le problème :P Ce n'est probablement pas parce que les enfants ne sont pas bien chez toi... Les miens ne veulent pas partir le soir et demande à leur parent s'il peuvent souper chez moi Ahahahah

gcj 17/02/2011 18:46

je pense que c'est la saison....le temp de l'année. Ici, meme les grands s`ennuie de maman et papa plus que d`habitude. C`est le temp que le printemps arrive!

mariek 17/02/2011 18:54

Mon fils a pleuré toute sa vie de garderie à mon départ! Je savais qu'il était bien car il me parlait de ses gardiennes et les aimait beaucoup! Il avait hâte d'y aller mais une fois rendu, il éclatait... Ça s'est finalement réglé avec l'autobus scolaire à son entrée à l'école....

Ici aussi j'en ai une qui pleure depuis les fêtes mais sa maman travail beaucoup alors elle s'ennuie... Pour le parc je ne sais pas quoi te dire... Tu devrais créer une diversion ou essayer de trouver quelque chose qu'il aime beaucoup. Peut être qu'il a envie d'être tranquil

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone