![]() |
Une place en garderie pour ma fille
Bonjour à tous les amis de ce merveilleux site qui nous donne beaucoup d'idées et d'astuces grâce à ses généreux utilisateurs.Depuis que je suis enceinte,je n'ai pas cessé de chercher une place en garderie pour ma fille qui a maintenant 2ans.J'en ai fais plus de 20 inscriptions:thanks:,mais personne ne m'a contactée jusqu'à ce jour.Sur ce,je lance un appel aux utilisateurs de ce forum qui possedent des garderie,de me contacter si possibilité de disponibilité d'une place,sachant que je suis à St Léonard.Merci beaucoup et bonne journée à tous et à toutes.:thanks:
|
Bonjour Foufouz !
Avez-vous tenté de lancer une recherche via la boite de recherche disponible au centre de la page principale (www.magarderie.com) ? Selon les données que nous avons, il y aurait 548 services de garde offrant des places disponibles, localisées dans un rayon de 10km de St-Léonard: http://www.magarderie.com/st-leonard...-garderie.html |
Merci
Bonjour,oui je le consulte chaque jour,j'appelle et on me dit la place est prise ou l'âge ne convient pas.Merci pour votre réponse,j'apprécie énormément.Bonne journée.
|
je ne connais pas l'emplacement de votre quartier, mais c'est pas loin de Cartieville et Aunstcic une amie a moi a 1 place de disponible elle au prive a 25 ou 26 $ par jour.
|
Merci
Bonjour Rita,merci pour l'information,je suis à St-Leonard et je cherche une place à 7$.Merci et bonne journée.
|
Es-tu au courant du remboursement anticipé mensuel? selon votre revenu familial, la place pourrait vous revenir très près de 7$, et vous auriez un remboursement des frais à tous les mois, c'est moins difficile à assumer financièrement que sur une année entière...
Je dis ça parce que si tu te limites aux places à 7$, c'est vrai que ça peut être long avant de trouver. Plusieurs BC ont des listes centralisées auxquelles les MF font appel pour combler leurs places. Donc quand il y en a une disopnible, elle n'est pas affichée ici. Ce n'est pas partout comme ça, mais à plusieurs endroits. Vérifie sur le site du MRQ pour le remboursement des frais de gardes, ça pourrait peut-être élargir ton champ de recherche... Bonne chance! |
Citation:
Y'en a dont bien des garderies dans ce coin, je comprends qu'elles aillent des places de libre!!! |
Merci Titetoile,je suis au courant du remboursement anticipé.
|
Citation:
|
Par curiosité, y a-t-il une autre raison que p-e les sous qui te pousse vers les places accréditées? Recherches-tu un programme éducatif en particulier? un certain ratio dans l'âge des enfants? Peut-être qu'une RSG affichant des places dans ton coin se reconnaitra...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone