![]() |
Qu'en pensez-vous?
Hier je vous ai dit que je descendrai mon tarif à 20 au lieu de 25... Mais je me demande si pour commencer (pour avoir plus de monde) je ne devrais pas même être à 1$ de moins? à 19$ Comme je disais à mon chum hier juste pour commencer et rien ne m'empêche qu'au renouvellement charger plus! Il pense que ça ne change pas grand chose que je me mette à 1$ de moins... :confused:
|
Super belle stratégie marketing! :-)
Mais attention de ne pas trop descendre parce que dans ce cas, ils penseront que ton service n'est pas de qualité! Mets des photos si tu peux dans ta fiche! Ils vont capoter quand ils vont voir que tu n'es pas chère et qu'en plus tu as le plus beau service de garde du monde!!! Tu peux faire un premier contrat de 3 ou 6 mois et après ça tu augmentes de 1 ou 2 $! |
Alors contrairement à ce que mon chum pense ce n'est pas fou! Bon ça marche je vais faire ça parce que personne appel je suis désespéré :)
|
bonne chance !!! tu va voir cest genial quand ca commence a appeller ;)
|
Petite réflexion a voix haute...
En tant que parent, j'utilise les remboursement anticipés. Moi peu importe ce que tu me charges ça me coûtes moins de 7$ au bout. Alors, personnellement je trouve que ce n'est pas une bonne chose pour toi de diminuer ton prix. Moi ça ne changerait pas le fait de prendre plus ta garderie qu'une autre. Même je me dirais, pourquoi est-ce qu'elle se cherche comme cela de la clientèle, qu'est-ce qu'elle ne fait de pas correct. Aussi tu risques de te ramasser avec tes parents qui ne cherchent que la place la moins chère, ce qui risquent d'être aussi des parents à trouble. Bref, vous travailler très fort les rsg et je trouve que 25$ par enfant, misère ce n'est pas trop... lololo |
Moi je charge 25$....et je dirais que dans ma région la majorité des filles sont à 20$...et toutes mes places sont comblées! C'est vrai qu'avec le remboursement anticipé, parfois ça revient moins cher que 7$ aux parents. À toi de voir!!
|
Citation:
|
Ouin c'est ca tout le monde est a 20$ et je m'étais mise a 25$ et pas d'appel ca fait 1 mois que je suis ouvert et je reste dans un village...
|
Je reste sur ma position : affiche pas ton prix. Les gens vont appeler et la glace sera brisée.
Renseigne-toi bien comme il faut sur le remboursement anticipé, pour être en mesure de l'expliquer aux parents. Ceux qui cherchent une place pour la première fois ne sont souvent pas au courant de tout ça... Si tu as confiance en tes moyens, en ce que tu offres, ça va paraitre lors des appels et ton prix (20-22-25$) risque de ne pas être un obstacle. À trop baisser ton tarif, ça peut ne pas donner une bonne image. Surtout si ton prix à 25$ a déjà été publié. Tsé, quand quelque chose est toujours en spécial... on finit par douter de la qualité. Sois confiante, le téléphone va se mettre à sonner :) |
Oui c'est ca j'ai remplacer quelques affiches déja sans mettre le tarif comme tu m'as dit ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone