Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Attention à certaines garderies (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24759)

iriscia 17/02/2011 11:39

Attention à certaines garderies

Faites attention à certaines gardiennes. Les apparitions sont trompeuses. J'ai eu une expérience avec une gardienne. Très propre. Mais pas d'expérience avec les enfants. Garderie milieu familial privé. L'enfant constipé tout le temps qu'il était à la garderie. Garderie changé - problème résolu. À part ça comportement étrange. Refusait d'aller. Comme on a changé de garderie a commençait à parlé, est devenue propre très vite. Complètement un autre enfant. Toujours content d'aller à la garderie. Une autre chose gardait 7. Un jour l'enfant rentre à la maison et commence à nous taper les fesses. Question à la gardienne. Réponse de la part de son conjoint "J'ai tapé les fesses de X, puis les enfants tous ce qu'ils voient ils répètent". N'importe quoi chères parents. Faites confiances à vos enfants plutôt que à une apparence.

nanimo 17/02/2011 11:47

Citation:

Envoyé par iriscia (Message 246078)
Faites attention à certaines gardiennes. Les apparitions sont trompeuses. J'ai eu une expérience avec une gardienne. Très propre. Mais pas d'expérience avec les enfants. Garderie milieu familial privé. L'enfant constipé tout le temps qu'il était à la garderie. Garderie changé - problème résolu. À part ça comportement étrange. Refusait d'aller. Comme on a changé de garderie a commençait à parlé, est devenue propre très vite. Complètement un autre enfant. Toujours content d'aller à la garderie. Une autre chose gardait 7. Un jour l'enfant rentre à la maison et commence à nous taper les fesses. Question à la gardienne. Réponse de la part de son conjoint "J'ai tapé les fesses de X, puis les enfants tous ce qu'ils voient ils répètent". N'importe quoi chères parents. Faites confiances à vos enfants plutôt que à une apparence.

Il faut faire attention effectivement lorsqu'un enfant change! Parfois, par contre, il faut comprendre pourquoi un enfant reproduit certains comportements. Je vous donne un exemple, j'ai une belle cocotte de ma garderie qui a commencé à frapper sa poupée chez elle. Le parent de m'en parler et nous avons compris qu'elle m'immitait lorsque je faisais des clappings à ma fille. Parfois, il faut faire attention avant de porter des jugements.

De plus, si vous n'aimiez pas votre ancienne garderie, vous n'êtes pas obligée de la nommée. C'est illégale et non nécessaire. Vos recommendations à être prudents sont grandement suffisants.

Malgré tout, je suis contente pour vous que vous ayiez trouvé une garderie que vous apprécier.

catherinette30 17/02/2011 11:52

je suis d'accord avec nanimo

rosabelle 17/02/2011 11:54

Citation:

Envoyé par nanimo (Message 246082)
[/color]

Il faut faire attention effectivement lorsqu'un enfant change! Parfois, par contre, il faut comprendre pourquoi un enfant reproduit certains comportements. Je vous donne un exemple, j'ai une belle cocotte de ma garderie qui a commencé à frapper sa poupée chez elle. Le parent de m'en parler et nous avons compris qu'elle m'immitait lorsque je faisais des clappings à ma fille. Parfois, il faut faire attention avant de porter des jugements.

De plus, si vous n'aimiez pas votre ancienne garderie, vous n'êtes pas obligée de la nommée. C'est illégale et non nécessaire. Vos recommendations à être prudents sont grandement suffisants.Malgré tout, je suis contente pour vous que vous ayiez trouvé une garderie que vous apprécier.

je suis tellement d'accord avec ça. Il faut faire attention lorsque nous donnons nos impressions sur un service de garde.

Zozettte 18/02/2011 06:42

et attention car un jour une petite de 3 ans, me dit tu n est pas fine tu tappe le bébé,
je lui fessais faire son rot.
j explique aux parents le soir,
mais imaginé qu elle l est dit a ses parents avant.
Qu auraint ils pensé?

isabellebro 18/02/2011 08:40

ses sur quil faut observer enormement le coportement des enfants lorsquil change mais oui il faut faire tres attention au interpretation de leur dire ma fille avais 2 1/2 et parlais tres bien une journée elle jouait avec mon conjoint qui etais dans nos vie depuis qlq mois a lepoque bref il lui a accrocher le doigt et lui a fais mal je lai u faire...qlq heure apres on va en visite chez ma mere et la 1er chose que ma fille fais en rentrant dans la maison ses quelle va voir son papy pour lui dire que mon conjoint lui avais fais mal euhhh mon pere est devenu rouge ecarlate sur le coup mais jai prit le temps dexpliquer ce qui etais arriver et jai demander a mon pere de poser des question a ma fille sur comment setais arriver et elle lui a expliquer comme il faut mais sur le coup il etais tres facher sa aurais pus faire bcb de bisbille si il serais arreter la sans poser plus de question

enelya 25/02/2011 13:40

les enfants disent ce qu'ils voient, mais c'est très primaire, c'est normal et il faut faire attention à ça, mais il faut faire attention aux garderies aussi car beaucoup ne s'occupent pas vraiment des enfants. C'est très facile ouvrir une garderie et nimporte qui peut le faire... faites quand même attention !!!! Moi je conseil souvent aux parents d'arriver à l'improviste quelques fois pour voir leur enfant, ça permet de voir l'éducatrice plus en action.

Viky 25/02/2011 13:55

ici j'ai une cocotte qui me dit souvent que son papa était tout nu ce matin, et elle a déjà dit ça de mon chum qui sortait de la piscine, dès qu,elle voit un homme le torse nu, elle dit qu'il est tout nu

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone