![]() |
Laval des rapides - Recherche remplaçante
Bonjour les filles!:)
Je suis RSG en milieu familial privé et j'aurais besoin prochainement d'une remplaçante pour 3 jours /semaine pendant 3 semaines. je dois subir une chirurgie :(et j'ai une convalescence de 1 mois...:eek: Ce serait pour des enfants de 11 mois à 3 ans et demi. Il y aura entre 5-6 enfants par jour , dépendant des journées... J'offre 15$/enfant / jour avec reçu. Vous devez avoir au moins un cour de 1er soins et votre absence d'empêchement. je demeure à Laval des rapides et les heures sont de 7:00 à 17:30. merci de votre aide bonne journée Patie:D |
bounjour,
esperant que tout vas bien pour vous. je voulais savoir est ce que vous avez trouver une remplacente,je suis de Montréal. merci:) |
Bonjour je possède ma technique dans le domaine de l'intervention et mon cours de secourisme. Je suis en train de suivre mon cours d'attestation d'enfance. J'ouvre ma garderie au mois de septembre et pour l'instant je suis disponible pour des remplacement.
Merci :) |
Citation:
merci bonne journée |
Bonjour,
laissez moi vos coordonée et je vous téléphone merci beaucoup bonne journée |
non j'ai pas trouvé encore, si ça vous intéresse laissez moi vos coordonées ,
merci bonne journée |
Mon numero de téléphonne est le 514-883-0675 et mon couriel : veroniqueouimet2008@hotmail.com
Merci beaucoup |
bonjour patie
je sais pas si tu as déjà trouvé qlqun qui va vous remplacer mon nom est zineb je suis intéressée par votre offre, j ai tous les papiers demandés pour travailler auprès les enfants , j habite laval aussi vous pouvez me contacter au viva2001@live.fr merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone