Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Miroir, dangereux??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24796)

miyan 18/02/2011 09:37

Miroir, dangereux???

Bonjour les filles!
(Que j'aime ce site)
J'aimerais savoir si vous utilisez des miroirs incassables? Sinon, quels genres de miroirs avez-vous et l'avez-vous acheté?
Merci :D

Nad29 18/02/2011 09:48

Personnellement, j'ai deux miroir que l'on met en arrière des portes de chambre ou sur un mur, pas cher chez Walmart et ils ont un contour en plastique blanc.
J'ai pré-percé dans le plastique et j'ai vissé mes deux miroirs à l'horizontale un par dessus l'autre. Ça tiens bien et les enfants ne cognent pas dedans.

Conjoint a Patou 18/02/2011 10:15

Miroir

1 pièce(s) jointe(s)
Salut !

Nous avons demandé un miroir en plexiglass a un fournisseur qui nous a coupé celui-ci à la grandeur que nous voulions pour le visser sur notre table à langer et ainsi permettre au petits cocos de se voir à partir du sol.

C'est très délicas à visser car sa craque à rien... faut trouver la bonne mèche et la bonne visse...

Venuss 18/02/2011 12:26

Moi j'ai acheté des petits miroirs en plexi autocollants de différentes formes et j'en ai mis ici et là sur les meubles ou les murs.

miyan 18/02/2011 12:53

Citation:

Envoyé par Venuss (Message 246390)
Moi j'ai acheté des petits miroirs en plexi autocollants de différentes formes et j'en ai mis ici et là sur les meubles ou les murs.

Où as-tu acheté ça? Ça m'intéresse :yes:

PHANILIPRIX 18/02/2011 13:09

y'en a au dollorama de différentes formes... et spo cher pintoute ;)

Venuss 18/02/2011 13:15

C'est justement là que je les ai achetés ;)

Pinotte 18/02/2011 13:26

Sinon, biggyboom en a qui peuvent te faire sur mesure.

Adzif aussi en vendent, en forme d'animaux, de bonhomme...

Mais moi j'ai des cassables et ça tient vraiment bien et même si les enfants frappent dessus, ça ne fait rien!

Dans mon autre garderie, j'en ai eu pendant 2 ans et laisse-moi te dire que les enfants leur ont mené la vie dur... et ils étaient encore intacts à mon déménagement!

Pasparfaite 23/02/2011 10:24

pour les petits miroirs autocollant....j,en avait fixer résultat....une heure plus tard ils étaient arraché....et j'ai pas des amis qui brisent bien bien mais ça c'était interressant je suppose!!! Moi j'ai le miroir de ikéa qui ressemble a une grosse forme de tache de peinture mais je sais que chez brault et boutillier ils en vendent incassable!!! J'ai aussi eu un petit miroir de princesse et en une semaine il était cassé alors je ne recommende pas trop!!!

Elle 23/02/2011 14:07

Moi j'ai ma garderie depuis 5 ans. Mes portes de garde-robe sont en miroir. Je dois les laver souvent... et les enfants ne cognent pas vraiment dedans sauf les poupons au début parfois. Ils apprennent rapidement que les miroirs s'est fait pour se regarder et non pour donner des coups de marteau, voiture ou autre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone