![]() |
Retour des règles après une fausse couche
Salut les filles, je voudrais savoir. Comme la plupart le sait, j'ai fait une fausse couche à 12 semaines de grossesse (bébé décédé à 7 semaines). J'ai fait ma fausse couche le 9 décembre 2010 et mon retour des règles après ça est arrivé le 18 janvier 2011 (6 semaines après). Nous avons essayer de concevoir à nouveau durant ces 6 semaines et ce, sans succès. Me voilà au cycle 2 mais j'ai toujours pas mes règles... Nous avons encore essayé pour bébé 2. Je suis en retard de 5-6 jours mais tous les tests de grossesse sont négatif donc, je ne crois pas être enceinte (J'ai par contre beaucoup de symptômes de grossesse mais c'est peut-être seulement dû aux hormones). Je me dis que je veux tellement ravoir un bébé que ça doit être mon psychologique qui bloque le tout. Mais voilà ma question; Est ce qu'il se peut que mon cycle soit encore déréglé à cause de ma fausse couche? Merci beaucoup et j'ai vraiment besoin d'une réponse!
|
Personne ne peut m'aider :(
|
Je crois qu'un médecin serais plus en mesure de te donner des réponses exactes..Par contre, de mon avis personnelles, je crois que oui c'est possible puisque 2 ans après mon accouchement, je ne suis toujours pas aussi régulière qu'avant.
Mais, comme je disais précèdemment, un médecin serais mieux placé pour te répondre. Bonne chance :) |
Après chacune de mes fausses couches ça pris un bon 3 mois avant de redevenir régulière, lâche pas ! Ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas, c'est juste plus difficile à déterminer !
|
Merci beaucoup les filles !!!! Ça m'aide beaucoup !!!
|
ben moi, je suis retombé enceinte après une fausse couche......
1ière grossesse qui a pris 4 ans avant d'être enceinte..... fausse couche à 13 semaines, à l'action de grâce...... j'ai eu confirmation d'une nouvelle grossesse le 20 décembre...... menstruation 1 fois....... ce que je devrais dire aussi, j'ai eu 2 bb collé par la suite..... ça dépend de ton métabolisme je pense...... il y a des médecins qui proposent d'attendre 3 mois avant d'entreprendre , d'autres disent d'attendre tout simplement un cycle........ |
Moi j'ai toujours été très régulière.... À tous les 30 jours à 11h de l'avant midi! Ha lala! Mais j'ai fait une fausse couche précoce au mois de décembre... et J'ai eu deux cycle long par la suite... Tu vois ce mois-ci j'ai mis 43 jours avant d'avoir mes règles, cela ne m'est jamais arrivée dans le passer... J'pense qu'il faut laisser aller les choses, et ne pas trop stresser avec la concption! Sa reviendra! Laisse une chance à ton corps! Bonne chance!!! :cool:
|
Pour ma part j,ai fait 5 fausses couches en 5 ans. Et chaque fois mes cycles sont revenu normaux apres 3 mois environ pas avant. Donc donne toi un peu plus de temps.
Bonne chance+++++++++++ |
Bon, alors, je ne crois pas être enceinte et je suis à jour 37 (9 jours de retards) donc, j'attends encore :) Merci les filles !!!! J'espère juste que ça va se régler par la suite!!!!
|
Bien, comme d'autres ont dit donne-toi le temps, ça va finir pas revenir régulier mais c'est certain qu'en attendant c'est un peu difficile de prévoir ton ovulation et de concevoir...pour ma part j'ai un BB qui aura bientôt un an et que j'Ai allaité et allaite encore alors mon retour de règle a eu lieu mon BB avait presque 10 mois c'était au début janvier. puis mon cycle suivant a duré 48 jours...alors oui ça prend plusieurs cycle avant de revenir régulière...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone