![]() |
Que fournissez-vous???
Salut les filles! Comme mon titre l'indique je voudrais savoir ce que vous fournissez dans votre service de garde?? crème de zinc? débarbouillette? insectifuge? crème solaire? solution hydratante style pédialytes au cas de besoin? ect... La creme solaire c'est moin compliqué de la fournir que d'avoir 6 bouteilles différentes et la creme de zinc c'est plus compliqués que je le fournisse donc vous en pensez quoi????? Merci d'avance
|
La seule chose que je fournis c'est la crème solaire car l'été je la sort dehors... Par contre j'achète une bonne marque hypoallergique et FPS 45.
|
Je fournis des brosses a dents pis le dentifrice.
Les parents apportent, tempra, creme de zinc, couches, lingettes, creme solaire, chasse moustique. J'avais pas pensé aux fait que j'allais me ramasser avec 6 bouteille de creme solaire haha... je pense que je vais la fournir finalement !! |
Moi une fois bien installée je fournirai la crème solaire et le chasse moustique. La cr;eme de zinc c'est bin beau avoir 6 pots mais il faut que chaque enfant ait son pot pour une question d'hygiene. j'ai également du linge de rechange pour les enfants.
|
Citation:
|
le parent fournit :
la solution hydratation (pédialyte) tu en auras pas besoin car un enfant qui a la gastro restera à la maison (il en prendra à la maison). C'est tellement dispendieux 10$ la bouteille et bon pour 48 heures quand c'est ouvert. Crème de zinc trop de gestion et dépense car ce n'est pas tout les enfants qui en auront besoin et c'est un pot par enfant par mesure d'hygiène Débarbouillette humide certains enfants réagissent à certaine sorte, trop de gestion car ce n'est pas tout les enfants qui en auront de besoin Hydratation nasale (Salinex) fourni par le parent par mesure d'hygiène car sinon ça prend un pot par enfant Pâte à dents fournis par le parent par mesure d'hygiène car sinon ça prend un tube par enfant Je fournis: -la crème solaire plus facile à gérer -le tempra (1 bouteille pour 2 ans (selon la date s'expiration) c'est suffisant car un enfant malade reste à la maison) -Insectifuge plus facile à gérer |
je fournis la creme solaire, linsectifuge, les draps (les amis peuvent apporter une doudou et toutou de la maison) brosses a dents, dentifrice.
les parents doivent fournir : le tempra, les serviettes humides, couches, linge de rechange, eau saline au besoin et creme de zinc |
je fournie tout au parent apart les couches, le tempra, crème de zinc, salinex et le lait maternisé sauf que je leurs charge un montant d'argent pour la crème solaire et les serviettes humide
|
moi je demande aux parents de fournir: couches, serv. humides, tempra, creme solaire, salinex + poire nasale, piqué pour changement de couche, creme de zinc, vetement de rechange (évidemment lol), doudou + toutou si besoin, lait maternisé + biberon si besoin
moi je m'occupe de l'insectifuge, des draps contour pour matelas, bavettes, debarbouillettes, mouchoirs, lait 3.25 dans le fond, je demande aux parents presque tout ce que leur enfant a de besoin dans sa journée et c'Est ok pour tout le monde, personne a jamais eu de commentaires la dessus! |
Ok! je vois merci les filles je vais me faire une idée avec vos suggestions!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone