![]() |
A quel fréquence allez vous dehors ?
La question dit tout.
A quel fréquence allez vous jouer dehors ? Combien sa vous prend de temps habiller les enfants ? Ici je compte bien y aller tous les jours, meme 2 fois par jour, si possible, mais je vais voir avec l'horaire des enfants, j'en ai qui font aussi une sieste en avant midi.. alors sa enleve pas mal de temps.. |
Moi je vais dehors tous les jours, sauf en cas de pluie ou si il fait -15 degres ou moins.
J'y vais entre 30 minutes et 1h30 dépendemment de la saison. Pour 6 enfants, l'hiver ça me prend environ entre 15 et 20 minutes. Nous l'hiver on sort le matin, et l'été on est toujours dehors!!! |
Moi pour 6 enfants, ca me prend entre 30 et 40minutes .. alors je ne sors qu'une fois par jour. Une grosse heure, heure et demie!
Ma plus vieille a 2 ans et demie, alors elle met que sa salopette et ses bottes seule. Les autres, je dois les habiller de A a Z .. et jessaie des rendre plus autonome, alors, c'est un peu plus long! Lété, on est aussi toujours dehors! |
ici, nous sortons tous les jours à moins de mauvais temps. l'hiver nous sortons moins longtemps ( 1 heure) et l'été nous sommes pratiquement tout le temps dehors.
Nous sommes 2 et ça prend 25 minutes pour habiller les 9 enfants. |
Moi je srs le plus souvent possible quand la tempréature nous le permet...l'hiver c'est
1X par jour, l'été 2 fois... J'ai 5 amis, 1 de 4ans1/2 qui s'habille seule, 1 de 3 ans 1/2 qui s'habille presque qu'au complet et 3 en bas de 2 ans que je dois habiller au complet, ça me prend environs 20 minutes... |
L'hiver on sort 1x par jour le matin avant le dîner ou le soir après la sieste. Ça prend un bon 20 min. À 2 ans ils mettent pantalon, bottes, cache-cou, tuque. À 3 ans on rajoute manteau et mitaine.
On sort 1 heure jusqu'à -25. L'été s'il pleut 1x s'il faut beau on passe presque la journée dehors :) |
Merci d'avoir répondu les filles
sa me donne une bonne idée ! alors bon ici aussi je pense que l'hiver sa va etre 1 fois, et l'été 2 fois par jour, et en fait l'été on va etre beaucoup dehors :) une disait jusqu'a -25.. ici je pense qu'a - 20 sa va etre mon top, j'ai des tout petits pas mal sa bouge pas beaucoup dehors alors.. quand il pleut je ne pense pas sortir non plus. |
très bonne discussion !
Moi ici j'ai pas encore ouvert mon service de garde ( il débute le 7 mars) et j'ai juste les 2 miens en ce moment et ca me prends 10 min loll et j'ai CHAUD en titi avant meme d'avoir mis mon manteau |
ici pas encore ouverte jouvre le 28 fevrier, et la avec les 2 miens sa me prend environ 10 minutes, mais je mets les bas de soute en premier pour moi et mon grand comme sa on a moins chaud
|
L'hiver je sors 1 fois jusqu'à -20 ... En bas de ca non ... J'ai deux pouponnes , une de 10 mois lautre de 13 mois ... Ca bouge pas fort ...
Et j'aime sortir après la sieste PM de 3h40 jusqu'à 4H40 (arrivé des parents) J'en ai 7 donc ca me prend à peu près 25 minutes ... C,est super fatiguant mais quand on arrive dehors c'est tellement le fun !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone