Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fin de stage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24832)

Am3l33 19/02/2011 12:07

Fin de stage

Bonjour! Je termine mon stage la semaine prochaine et je me cherche un activité ou quelque chose pour closer mon stage... Comment les quitter... J'ai un groupe de 18 mois donc j'en ai 16 enfants ;-) Allez hop lancer vos idées!

Entre2rives 19/02/2011 12:18

Citation:

Envoyé par Am3l33 (Message 246600)
Bonjour! Je termine mon stage la semaine prochaine et je me cherche un activité ou quelque chose pour closer mon stage... Comment les quitter... J'ai un groupe de 18 mois donc j'en ai 16 enfants ;-) Allez hop lancer vos idées!

Tu as 16 enfants?????????

Am3l33 20/02/2011 07:46

oui c'est 8 enfants par éducatrice, donc il y a deux éducatrices vue que c'est un groupe double donc 16 enfants ;-)

rosabelle 20/02/2011 09:33

Citation:

Envoyé par Am3l33 (Message 246665)
oui c'est 8 enfants par éducatrice, donc il y a deux éducatrices vue que c'est un groupe double donc 16 enfants ;-)

et tu dois animer avec les 16 enfants?? :confused:
As-tu une thématique particulière??

Am3l33 21/02/2011 09:02

Je ne veux pas nécessairement faire une activité... En faite, ma question est comment les quitter :-(... Est-ce que je laisse quelque chose de moi dans le local, est-ce que je leur laisse un jeu?, est-ce que je leur dis ce sera ma dernière journée avec vous... est-ce que.... en faite, je sais pas comment les quitter :-O... c'est pas évident...

RSGendevenir 21/02/2011 10:08

Citation:

Envoyé par Am3l33 (Message 246825)
Je ne veux pas nécessairement faire une activité... En faite, ma question est comment les quitter :-(... Est-ce que je laisse quelque chose de moi dans le local, est-ce que je leur laisse un jeu?, est-ce que je leur dis ce sera ma dernière journée avec vous... est-ce que.... en faite, je sais pas comment les quitter :-O... c'est pas évident...

À la fin de mon premier stage (les enfants étaient âgés de 3-4 ans) alors j'ai fais une causerie leur expliquant que c'était mes dernières journées que je passais avec eux;( puis j'ai planifié des activités selon leur thème de la semaine:cool:
Ben voilà, l'important c'est que tu les prépares à ton départ:yes:

j'espère t'avoir aidé:o

may66 21/02/2011 12:13

une stagiaire avait offert un peut coeur a chacun des enfants de mon groupe de 2 ans pour leur montrer qu,elle les amait et qu'ils avait une place dans son coeur...

Audrey3003 22/02/2011 09:48

à la fin de mon premier stage, j'avais fait une histoire que j'avais illustré avec un grand panneau de carton. En fait, j'avais dessiner sur mon carton un petit bateau à voile et j'avais fait une petite porte dans la voile du bateau. Mon histoire racontait celle d'un petit bateau qui se promenait de port en port et qui rencontrait plein d'amis merveilleux. Mais après sa visite, le bateau devait continuer sa router et quitter ses amis, mais ses amis avait toujours une place dans son coeur. Dans la petite porte que j'avais fait sur le bateau il y avait une photo de moi. Les enfants pouvaient ouvrir la porte et voir que même si j'étais partie, j'était encore dans leur coeur. Les enfants ont adoré et même après mon départ, ils on continué à en parler pendant plusieurs semaines. Mon groupe était âgé entre 12 et 24 mois.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone