Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour je suis nouvelle... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2484)

Myo 11/12/2008 18:32

Bonjour je suis nouvelle...

EH ouin... normal je viens me présenter haha! Je suis responsable en service de garde en milieu familial privé (oufff cé long écrire ça loll RSGMFP c,est mieux haha). Je suis RSG depuis peu et je fais cela pour l'amour des enfants (et pour pouvoir jouer encore sans me faire regarder de travers :laugh: ) car je n'ai pas d'enfant moi-même. J'ai quelques fois lu des discussion mais je n,y ai jamais pris part. Je me suis dis qu'il fallais que je me déniaise hahaha alors je suis venu vous voir!

Salut bien et à la prochainne

Myo
Ps si ca vous intéresse j'ai un pouponbus à vendre...

Maude 11/12/2008 19:10

Citation:

Envoyé par Myo (Message 18095)
EH ouin... normal je viens me présenter haha! Je suis responsable en service de garde en milieu familial privé (oufff cé long écrire ça loll RSGMFP c,est mieux haha). Je suis RSG depuis peu et je fais cela pour l'amour des enfants (et pour pouvoir jouer encore sans me faire regarder de travers :laugh: ) car je n'ai pas d'enfant moi-même. J'ai quelques fois lu des discussion mais je n,y ai jamais pris part. Je me suis dis qu'il fallais que je me déniaise hahaha alors je suis venu vous voir!

Salut bien et à la prochainne

Myo
Ps si ca vous intéresse j'ai un pouponbus à vendre...

Héhé ! Bienvenue à toi alors Myo... grande bébé !! :p :laugh:

J'espère que tu te plairas parmis nous !! :yes:

Au plaisir,

tutu 11/12/2008 20:14

Salut :wave:

et bienvenue.....

J'ai hâte de te lire!!!

:xmas-smile:

chouchounne 12/12/2008 13:27

bienvenue sur le site
au plaisir de te lire

minoubinette 12/12/2008 14:01

eh bien bienvenue a toi :)

Camille 12/12/2008 15:20

Bonjour, je suis également nouvelle sur le forum. Je ne suis pas un parent mais je suis éducatrice dans une garderie vraiment géniale. Elle s'appelle L'Académie Préscolaire Momt- Royal. La garderie s'appuie sur l'approche Reggio Emilia, axée sur la musique et les arts. Elle offre une foule d'activité et des locaux immenses innondés de lumière naturelle. Avis aux intéressés, il reste quelques places!

Camille

chouchounne 15/12/2008 14:01

je pense que je suis trop vieille
hi hi hi
je passe mon tour

Elaine Chamberland 06/08/2010 14:51

Citation:

Envoyé par Camille (Message 18292)
Bonjour, je suis également nouvelle sur le forum. Je ne suis pas un parent mais je suis éducatrice dans une garderie vraiment géniale. Elle s'appelle L'Académie Préscolaire Momt- Royal. La garderie s'appuie sur l'approche Reggio Emilia, axée sur la musique et les arts. Elle offre une foule d'activité et des locaux immenses innondés de lumière naturelle. Avis aux intéressés, il reste quelques places!

Camille

Salut !!! Elle se situe ou cette garderie ??Et cest quoi Reggio Emilia ??
Je suis nouvelle sur ce forum ,J'aio pleins de questions !!! à plus !!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone