![]() |
Calculateur pour le remboursement anticipé
Bonjour !
Je voudrais savoir sur le site du calculateur pour le remboursement, si le tarif net est celui que le parent doit débourser de sa poche, celui qui est comparable à une garderie à 7$ ?:confused Merci pour vos réponses, j'ai besoin d'êtres éclairée afin d'éclairer mes parents :) |
moi j'ai le 2009-2010
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html le nouveau je sais pas s'il est déja sortie mais déja avec celui la tu auras une bonne idée du prix que tu paieras |
Finalement d'apres le tableau ce que je comprends c'est qu'un salaire familial entre 50 000$ et 80 000$ recoive 15.60$ par jour en versement anticipé + la puge 100.00$ (divisé par 20 jour de garde par mois) = 5.00$ par jour donc moi je suis a 26.00$ Je fait le calcul 26.00$ - 15.60$(versement anticipé)=10.40$ -10.40$ - 5.00$ puge (pretation universelle pour garde d'enfants) =5.40$ par jour voila la contribution journaliere pour le parent qui fait entre 50 000$ et 80 000$ de revenue familiale et a la fin de l'année sur les impot il y auras d'autres crédit au fédérales pour que en fin de compte les parent auront payé 2.77$ par jour de garde
|
Salut,
Je ne comprends pas, ce site ne fonctionne plus :no: Lorsqu'un nouveau parent me demande des infos je lui envoie toujours le site du gouvernement : http://www.budget.finances.gouv.qc.c.../calcul_fr.asp Malheureusement, je viens de réaliser aujourd'hui que ce site ne fonctionne plus !!! :eek: Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le nouveau site ?????? Merci beaucoup ! |
|
Citation:
Pour ma part, je me suis fait déconseillé les versements anticipés par mon comptable, car le montant que le gouvernement te donne et bien il est ajouté a ton revenu annuel sur tes impôt. Ce qui peux te nuire pour tes remboursement d'impôt! Plus ton salaire annuel est élevé plus tu paye d'impôt!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone