![]() |
AEC- quelqu'un a déjà fait ce cours?
Bonjour,
Je fais un AEC au Cégep à distance. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui fait ou qui aviez fait le cours: Rédaction et résumés de textes relatifs à la profession. Si oui, est-ce que le multidictionnaire est vraiment nécessaire pour faire le cours?:confused: Merci de bien vouloir m'éclairer le plus rapidement :o |
Je le fait présentement et je m'en sort sans le multi mais grace a google :laugh:
par contre sa serait surement plus facile avec... |
Moi j'ai fait mon DEC et les cours n'avait pas les même nom. J'étais l'année avant la réforme hihi.. J'ai jamais eu besoin d'un multi-dictionnaire. Il me semble qu'un dictionnaire normal pourrait faire la job non???
|
Citation:
J'imagine que c'est un dictionnaire où il y a des termes liés à la profession! Mais bon s'il y a moyen de s'en passer... En passant j'ai terminé mon stage la semaine passé... effectivement Marie-Hélène est très sympathique:yes: |
Citation:
Merci! |
Je seconde, le multi-dictionnaire ne m'a pas vraiment servi... Présentement, il est dans ma pile de livres qui dorment dans le fond de mon garde-robe! Et il y est depuis environ le milieu de mon cours! ;)
Bone cours! |
Citation:
Merci! |
Et puis ta trouver ca comment faire ton stage ?
|
Citation:
En gros, mon stage s'est bien déroulé, mais comme toi je crois, je dois améliorer ma fermeté dans mes interventions:o |
Allô,
moi J,ai fait mon A.E.C, mais pas à distance..Et je n'ai jamais entendu parler de ce dictionnaire! Je m'en sortais bien avec internet, il y a beaucoup de sites à jour sur la ponctuation, l'orthographe et les formules de politesse, etc. j'ai terminé voilà peu de temps et c'était pas mal le gros du cours, avec les participes passés bien sûr! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone