![]() |
Enfant casse-cou
Bonjour, je veux vous parlez de ma fille de 2 ans.Elle est tellement casse-cou qu'elle se fait mal au deux jours.Je ne sais plus quoi faire.En 1 ans, elle s'est rentrer une dent dans la gencives, dissloquer le coudes, fendue le menton, fendue les lèvres au moins 5 fois, au moins 5 poques sur le front, bref, elle en a eu des coups.Présentement je n'ose même pas la sortir, pcq les gens vont penser que je la bats:eek:
Elle fait tellement pitiée, mais c'est une hyperactive qui veut toucher à tous et qui reste pas en place deux minutes:laugh: Avez vous des conseils à me donner pour la calmer un peu avant qu'elle se casse le cou;( |
ayoye ! pauvre pitoune ! un casque de hockey avec des proteges genous et coude..
blague a part je sais pas pantoute... |
Ta puce est une future athlète olympi
que.Faudrait mettre a sa disposition un petit module a l'intérieur sur un sol couvert de matelas ou autre surface amortissante. |
MOISSSI j'en ai une de ce modèle là... mais elle n'est pas hyperactive juste UN PEU GRIPETTE elle tourne toujours, parfois elle saute, parfois c'est à 4 pattes...mais je l'adore. Une chose que je ne comprends pas à l'école tout le monde me dit qu'elle est sage.... c'est surement un DÉDOUBLEMENT DE PERSONNALITÉ :laugh:
|
Je sais pas comment mettre des photos pcq sinon j'en mettrais une et vous verriez de quoi elle a l'air.....
Les protèges coudes et le casque......merci du conseil, je n'y avais pas penser.Lolll |
Citation:
Blague à part, j'étais pareille petite !! Ma mère en a bavé ! hihihi Je montais même sur les toîts d'immeuble! :eek: a 5 ans... les arbres, les garages et le toit de l'école.. je connais :o Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de quoi à faire... c'est dans son tempérament.. ;) Bonne chance ! |
oupppppssssssssssss... mon frère était comme ça lui aussi!! et il a fini sur le ritalin....
Et il a 30 ans maintenant et est toujours aussi casse-cou!!! |
n'oubliez pas que c'est hériditaire
donc, est-ce maman ou papa qui était comme cela mon fils était pareil petit que j'ai dû l'hospitaliser pcqu'il avait grimpé sur la petite table de nuit , la table est tombé sur ses jambes et voilà à l'hopital et à kitchener en ontario à l'hopital ils ne niaisent pas avec la poque tu as directement un membre de la dpj pour te voir le gars est venu me rendre visite chez moi et j'ai laissé mon fils faire tout ce qu'il voulait il avait 9 mois bien le gars est parti après 15 minutes sans dire un mot juste félicitation pour votre fils hyperactif hi hi hi |
Bonjour a toutes et surtout bonjour fraisinette oh mon dieu comme je te comprend lolol mon fils a 3 ans et c'est seulement depuis environ 3 mois que j'en viens a bout lolol avant il avait toujours un bleu, une bosse et j'avais honnetement l'impression que jetais la pire maman au monde lolol il est meme alle jusqua sortir dehord un matin en katimini en escaladant la barriere de securite de sa chambre et en deverrouillant la porte ...... une voisine horifie devant ma "negligence " me la ramene non sans me dire a quel point il aurait pu lui arriver quelque chose de grave .... non mais je suis au courrant, mais la barriere de securite porte verrouillee comment je suis sencee predire qu'il va detourner tout ca.... donc j'instale une chaine de securite he bien horreur un matin je me reveille en sursaut avec un mauvais presentiment je vais voir et effectivement il a deplace une chaise et enleve la chaine de suretee grrrrrrrrrr il a fait ca tellement en douceur que nous sommes trois adulte dans la maison et personne ne la entendu la je pettais le feu.... son pediatre ma dit que mon fils etait tout simplement plus avance que son age et qu'il sennuyait a la garderie il voulait donc aller chez ma voisine qui a elle-meme une garderie en milieu fam et ou les enfants son plus vieux ouff juste ca.... jai mis les points sur les I et les barres sur le T avec lui et je me suis pardonnee je ne suis pas une mauvaise maman juste une maman qui a sous estime son petit diable lololol et jai moi-meme une garderie privee et je sais que mes loulous sont en securite et heureux mon petit coeur lui a finalement eu une place chez ma voisine lolol comme quoi tout s'arrange avec le temps alors ne desespere pas plus elle grandiera plus ellecomprendra tes limites et es limites de la vie lol spo drle se faire mal et tu sais les gens diront bien des choses, mais honnetement je tai souvent lu et ne tinquiete pas trop lol tu etais une bonne rsg et tu es jen suis certaine une bonne maman
bisous |
Heu je tien a preciser que jai ajoute a maanoplie d'accessoires de securite un system d'allarme qui est branche chaque soir alors si mon voyou en herbe reessayait un exploit de ce genre il se ferait sonner dans les oreilles en titi lolol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone