![]() |
Accréditation jour et nuit?
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui êtes au courant si mon projet est réalisable...je m'explique: je suis accréditée depuis 2 ans et mon horaire est de 7h00 à 17h00. Mais, je voudrais savoir si c'est possible de faire également un horaire de soir/nuit avec 6 autres enfants? Je voudrais engager une personne qui s'occuperait de gérer le service de soir et moi je continuerait le jour avec mes 6 autres enfants...Pouvez-vous me dire si ça ce fait? Merci...:confused: |
oui cela se fait, il faut que ton bc accepte... mais je ne sais pas si tu peux prendre quelqu,un d'autre le soir...
la fille qui le fait dans notre bc, le fait le soir aussi, elle fait les deux horaires. |
Merci beaucoup Coccinel...il ne reste plus qu'à en parler à mon BC. Pour ce qui est de la fille du soir...je vais vérifier! J'espère que ça va marcher!
|
Moi aussi .. la fille qui le fait ici, fait les 2. Elle a un milieu à 9 par contre, donc une assistante le jour, et une autre la nuit.
|
Je les trouve bonnes de faire les deux horaires, moi, après mon 10 hrs je suis crevée. Mon autre horaire est celle avec mes enfants...
|
VÉRO: Donc, si je comprend bien, elle a droit d'avoir une personne autre qu'elle pour prendre en charge la nuit?
Je ne veux pas faire les 2, mais j'ai la chance d'avoir un local complètement fermé de ma maison avec cuisine et salle de bain, alors je pense que ce serait un bon moyen de rentabilser l'espace la nuit aussi... Merci beaucoup de vos infos, je vais contacter mon BC pour voir si je peux et dans combien de temps...car ça doit me donner des places de plus...s'ils en ont à me donner. |
Non ... elle à 1 milieu à 9, donc toujours une assistante avec elle. Mais c'est pas celle qui PREND EN CHARGE. Elle doit toujours être présente !!! C'est ELLE la RSG
|
Ok...merci beaucoup!
|
Citation:
|
Oui, ça c'est sûr...je voudrais changer mon divan pour un divan-lit...comme ça le jour, il n'y aurait pas d'encombrements. Je me demande s'il faut des lits simples pour chaque enfant ou si lits de transition et couchettes (poupons) feraient l'affaire...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone