Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Besoin d'une garderie pour l'été 2012 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24922)

Kariane 22/02/2011 13:12

Besoin d'une garderie pour l'été 2012
 
Bientot maman d'un troisieme enfants, je cherche desesperement une garderie (2 places) pour aout 2012. J'habite a St-thomas a quelques minutes de Joliette.

admin 23/02/2011 00:12

Citation:

Envoyé par Kariane (Message 247202)
Bientot maman d'un troisieme enfants, je cherche desesperement une garderie (2 places) pour aout 2012. J'habite a St-thomas a quelques minutes de Joliette.

Bonjour Kariane et bienvenue sur le forum ! :wave:

J'ai effectué une recherche pour vous dans notre base de données (via la boîte de recherche disponible sur la page principale du site). Je n'ai malheureusement trouvé que 2 garderies offrant des places à partir d'août 2012. Je pense que les responsables de services de garde ne prévoient pas toute autant d'avance, mais je vous laisse tout de même les deux liens que j'ai trouvés sur le site, même si elles sont à près d'une vingtaine de kilomètres de Joliette:

Garderie à St-Félix de Valois: http://www.magarderie.com/garderie-m...-4-poches.html

Garderie à Lavaltrie: http://www.magarderie.com/garderie-m...cinabelle.html

Bonne chance dans vos recherches :star:

mamanka 23/02/2011 20:01

août 2012 c'est pas mal loin encore.

tu pourrais peut-être contacté les RSG qui t'interesse et te mettre sur leurs liste d'attente pour que si elles ont une place qui se libère dans ses temps là elles te contactent.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone