![]() |
Dépenses annuelles
Bonjour à tous et toutes,
Voici une question peut-être personnelle, mais utile. Encore une fois j'ai terminé mes rapports d'impôts, mais j'aimerais savoir à quoi ressemblent vos dépenses à la fin de l'année. Une amie a moi, me dit qu'elle a +/- 2000$ de dépenses à part l'épicerie par année(pour un M.F PRIVÉ), voilà que je suis bien au delà de ça. Suis-je dans la moyenne. :confused: Merci! de vos réponses très appréciées. ;) |
Moi avec TOUTES mes depenses j'ai environ 15000$ mais vraiement avec les jouets,loyer,hydro, remplacante etc....
ah oui !!! c'est ma deuxieme année alors encore beaucoup de depense cette année |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai environ un 10 000$-12 000$ de dépense / année. Ça inclu la totale ;) (nourriture, jouets, publicité, accessoire de bureau, automobile...)
|
Citation:
J'ai tout de même acheté une caravan pour mes sorties et elle me dit que c'est pas déductible :( :confused: . |
Citation:
Je garde toute mes factures d'essence, de réparation, de changement d'huile, de pneus, mes assurances auto. Je calcule mon KM annuelle. Quand je fais une sortie, je calcule le KM fait uniquement pour la sortie, car ses totalement déductible. Et ma compatble déduit avec un pourcentage. |
Citation:
oui tu as le droit à des déductions :yes: va télécharger ce document, tu as toute les informations concernant les impôts (déductions autorisées en mf) c'est sur le site de conjoint a patou http://cid-091a00ff9e419ac3.office.l...spx/.Documents Va dans documentation et ensuite clique sur le 2e : les_garderies_en_mil ieu_familial[1].pdf va à la paye 12 le point 4.7 véhicule moteur |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone