Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Vous en pensez quoi de mon annonce??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24993)

Les petites gribouilles 23/02/2011 21:08

Vous en pensez quoi de mon annonce???

Les petites gribouilles

Garderie

Nouvelle garderie a xxxxx .2 places moins de 18 mois et 4 places pour enfants âgés de plus de 18 mois.

Le service de garde Les petites gribouilles est un milieu familiale. IL y aura 2 collations et un dîner qui seront fournis, un nouveau thème a chaque mois avec activités dirigés. Par exemple ce mois-ci les thèmes seront : A la découverte de nos 5 sens et Drôle de moineau.Je préconise les activités dirigées et les bricolages. Nous allons dehords a tous les jours. Je pourrai remettre des reçus pour vous permettre de demander le versement anticipé du crédit d'impôt pour service de garde. Ce qui dans la majorité des cas reviens au même tarif qu'une garderie a 7.00$ .Temps plein et temps partiel acceptés. Des heures de plaisir assurés pour les petites gribouilles......et moi

Judith :xxx-xxx-xxxx

Au plaisir de vous rendre service Est-ce que c'est trop long?? c'est pour des affiches dans des commerces!!!! !

Valérie G 23/02/2011 21:17

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 247723)
Les petites gribouilles

Garderie

Nouvelle garderie a xxxxx .2 places moins de 18 mois et 4 places pour enfants âgés de plus de 18 mois.

Le service de garde Les petites gribouilles est un milieu familiale. IL y aura 2 collations et un dîner qui seront fournis, un nouveau thème a chaque mois avec activités dirigés. Par exemple ce mois-ci les thèmes seront : A la découverte de nos 5 sens et Drôle de moineau.Je préconise les activités dirigées et les bricolages. Nous allons dehords a tous les jours. Je pourrai remettre des reçus pour vous permettre de demander le versement anticipé du crédit d'impôt pour service de garde. Ce qui dans la majorité des cas reviens au même tarif qu'une garderie a 7.00$ .Temps plein et temps partiel acceptés. Des heures de plaisir assurés pour les petites gribouilles......et moi

Au plaisir de vous rendre service Est-ce que c'est trop long?? c'est pour des affiches dans des commerces!!!! !

Juste remplacer je pourrai par je vais;)

C'est bien !
Tu peux parler de ton expérience de travail auprès des enfants :yes:

Valérie G 23/02/2011 21:25

Petite question : es-tu accrédité ou privé ?
Car au privé tu n'as pas de limite de poupons ;)

Les petites gribouilles 23/02/2011 21:44

[quote=Les p'tits ami(e)s d'Emmy;247723]Les petites gribouilles

Garderie

Le service de garde Les petites gribouilles est un milieu familiale .Je suis une maman de 2 enfants Emmy et Tommy agés de 6 et 2 ans et nous recherchons présentement des gribouilleurs pour ce joindre a nous. IL y aura 2 collations et un dîner qui seront fournis, un nouveau thème a chaque mois avec activités dirigés. Par exemple ce mois-ci les thèmes seront : A la découverte de nos 5 sens et Drôle de moineau.Je préconise les activités dirigées et les bricolages. Nous allons dehords a tous les jours. Je pourrai remettre des reçus pour vous permettre de demander le versement anticipé du crédit d'impôt pour service de garde. Ce qui dans la majorité des cas reviens au même tarif qu'une garderie a 7.00$ .Temps plein et temps partiel acceptés. Des heures de plaisir assurés pour les petites gribouilles......et moi

Au plaisir de vous rendre service est-ce mieux???

Les petites gribouilles 23/02/2011 21:47

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 247731)
Petite question : es-tu accrédité ou privé ?
Car au privé tu n'as pas de limite de poupons ;)

Je suis privé mais par expérience personnelle si j'ai des enfants comme les miens quand ils étais bébés j,en prendrais 20 a la fois sans probleme mais si j'ai ais 2 comme un autre petit que je connais 2 ca va etre assez!!!!! mais je vais voir aussi avec le caractere des enfants que je vais avoir mais avoir exemple a de 10 mois un de 12 mois je ne refuserais pas un autre poupon de 16 ou 17 mois non plus

Valérie G 24/02/2011 13:46

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 247733)
Je suis privé mais par expérience personnelle si j'ai des enfants comme les miens quand ils étais bébés j,en prendrais 20 a la fois sans probleme mais si j'ai ais 2 comme un autre petit que je connais 2 ca va etre assez!!!!! mais je vais voir aussi avec le caractere des enfants que je vais avoir mais avoir exemple a de 10 mois un de 12 mois je ne refuserais pas un autre poupon de 16 ou 17 mois non plus

ok! c'est ce que je voulais confirmer car la demande est plus pour des poupons 10-18 mois
Puis oui, c'est difficile au début mais tellement plus agréable d'avoir des enfants du même groupe d'âge qui grandissent ensemble ;)

caramela 24/02/2011 13:59

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 247723)
Les petites gribouilles

Garderie

le mot dehords s'écris dehors

cri-cri 24/02/2011 14:37

attention quand tu dis que dans la majorité de cas, ca revient a 7$... c'Est faux!! ca depend de ton tarif et du revenu familial des parents.. parfois ca peut revenir a 15$ par jour pour certains..

marmaduke 24/02/2011 14:47

je suis daccord avec celle qui a écrit avant moi...ca dépends de ton tarif et du revenu familiale moi en le lisant je me suis dit que tu connaissais surement pas ca alors avant d'induire les parents en erreur écris le autrement et stp sans fautes ca va t'aider!!

Pinotte 24/02/2011 14:48

Moi je le trouve un peu long. Tu devrais juste mettre des mots clés avec des images, des grosseurs d'écritures différentes. Il faut que ça accroche l'oeil, que ton annonce attire le regarde et ressorte du lot. Si c'est juste du texte, du texte... les gens pourraient ne pas être portée à la lire. Moi quand j'allais à l'épicerie et que je voyais une belle annonce ahérée mais qui dit l'essentiel, je ne pouvais m'empêcher de la lire même si je ne cherchais pas de garderie!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone