![]() |
Petit conseil svp
j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai une amie qui est en milieu familiale privé et la gardienne a 10 enfant plusieurs son a temps partiel mais quand meme ya toujours une journée ou 2 que les enfants son tous la, est ce quelle devrais la dénoncer mais la elle a peur de perdre ca garderie. savais vous comment ca marche pour faire une plainte est-ce que la gardienne va savoir que c'est elle qui la dénoncer ? merci de vos conseil
cathou:o |
normalement les plaintes sont confidentielles.. en milieu privé, c'est a la ville qu'elle doit faire sa plainte.. c'est sur que si la police ou inspecteur vient voir et qu'elle n'Est pas en regle, elle va devoir soit mettre des enfants dehors ou si elle ne se conforme pas, elle risque de perdre le droit d'Avoir sa garderie.. dans les 2 cas, la cocotte risque sa place.. mais entre vous et moi... ca serait tu si grave que ca?? un milieu illégal c'Est quand meme un milieu illégal.. (mon avis)
|
Citation:
|
du meme avis que cri-cri , je suis sur qu il y a dautre place disponible qui sont légale je te conseil de le faire de toute facon cest confidentiel :)
|
Pour faire une plainte à la ville, il faut que la ville émette des permis pour la garde d'enfant, sinon, c'est au MFA que tu dois faire une plainte ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone