![]() |
Ville ? - Emploi en garderie milieu familial (recherche aide-éducatrice)
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une aide-éducatrice qui pourrait travailler dans une garderie en milieu familial 3 à 4 jours semaines de 20 à 25 heures semaines. Ce n'est que pour quelques semaines pour le moment. Par la suite, ce sera sur appels et à temps plein durant l'été . Mon e-mail , mayoubee@hotmail.com . Contactez- moi et on discutera du reste. Merci beaucoup Maya |
bonjour mon nom est syntia et je suis maman dune petite cocotte de 11mois mais j'ai du temps pour travailler et je suis justement à la recherche d'un travail avec des petits cocos!!si tu veux app-moi 450-623-1486 merci
|
Si c'est possible, pourriez-vous indiquer la ville ou, à tout le moins, quelle région?
|
Je pourrais mais tout dépend c'est où!
|
bonjour
je suis interesse, si vous habitez a montreal appel moi 514 366 7865 asma:rolleyes:
|
je suis intéressé par l'offre et j'aimerai savoir de quelle ville?
merci de me contacter au 514 325 2870 merci |
Je serais intéresser mais c'est dans quel ville ?????
|
intresser 10 ans d experience mais c dans qu elle ville !!! contacter moi melanie_2120@hotmail.com merci
|
Je suis interesser s'il s'agit d'une garderie dans la région de Saint-Jérome ou bien des Pays des hauts.
Eliza 450 822 8843 |
bonjour, je suis très interessée, mais je voulais savoir l'endroit.
veuillez m'envoyer la ville sur mon email Dania_dahan@hotmail.com merci et bonne journée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone