Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Au programme demain...... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25031)

mamadou 24/02/2011 18:46

Au programme demain......

Saaaaaaaaalut les filles!

Bon, je veut pas écoeurer personne, mais....demain, c'est journée GPS (grosse paresse sale), pis voici le plan de match:

1) pyjama toute la journée (pour moi ET ti-coco)
2) Moi: manger des chips, hamburger et frites, et peut-être du pop-corn a un moment donné. Pour coco: même chose que d'habitude, incluant ses légumes mais peut-être aussi une tite-gaterie (genre biscuits avec pépites de chocolat)
3) En faire le moins possible côté ménage, me tirailler avec coco dans son lit, chanter des chansons nounounes que mon gars va rire de bon coeur (c'est un bon public....2 ans et demi....)
4) Sortir le matelas dans le salon, écouter la tv enroulé dans ma couverte....
5) Penser au monde qui travaille.....aaaaaaaaaahhhhhhhh........

Bon vendredi!!! :p

cri-cri 24/02/2011 19:12

hihihi t'es dont ben chanceuse toi!!!! je peux tu me joindre a vous??? je vais laisser les tits amis se debrouiller tu seuls demain... ca l'air trop le fun par chez vous!! :laugh: :laugh: :laugh:

mamadou 24/02/2011 19:26

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 248054)
hihihi t'es dont ben chanceuse toi!!!! je peux tu me joindre a vous??? je vais laisser les tits amis se debrouiller tu seuls demain... ca l'air trop le fun par chez vous!! :laugh: :laugh: :laugh:

T'oublie le point 5.....Si ça peut te consoler, j'vais penser a toi! :laugh: :laugh:

maridgeve 24/02/2011 19:29

J'aime ton planning!!!!C'est tu quoi, je voulais rien foutre justement en fin de semaine donc je vais utiliser ton GPS samedi!!hahah
Mais demain à la garderie.......j'aimerais dont bin faire ca :(

cri-cri 24/02/2011 19:47

hihiih

bonne journée a toi et ton coco demain!!! profitez-en!!!!!!! :D

PHANILIPRIX 24/02/2011 22:51

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 248049)
Saaaaaaaaalut les filles!

Bon, je veut pas écoeurer personne, mais....demain, c'est journée GPS (grosse paresse sale), pis voici le plan de match:

1) pyjama toute la journée (pour moi ET ti-coco)
2) Moi: manger des chips, hamburger et frites, et peut-être du pop-corn a un moment donné. Pour coco: même chose que d'habitude, incluant ses légumes mais peut-être aussi une tite-gaterie (genre biscuits avec pépites de chocolat)
3) En faire le moins possible côté ménage, me tirailler avec coco dans son lit, chanter des chansons nounounes que mon gars va rire de bon coeur (c'est un bon public....2 ans et demi....)
4) Sortir le matelas dans le salon, écouter la tv enroulé dans ma couverte....
5) Penser au monde qui travaille.....aaaaaaaaaahhhhhhhh........

Bon vendredi!!! :p

COUCHE TOÉ PI DORT... on veut pas le sawoir :p :p :p

pinoux 25/02/2011 07:06

Ouiiiii! Moi aussi je veux rien savoir lol:laugh::p

MamanJo 25/02/2011 07:34

C'est pas légal ce que tu nous écris là, désolé mais je vais devoir signaler ton message à admin!
Hihi shu bien trop jalouse de toi!!! Mais on garde espoir, demain c'est samedi!! :)

Bonne journée avec ton coco!

Rio 25/02/2011 07:50

WoW bonne journéé !! profites en ca fait toujours du bien MAIS demain on est samedi ;)

mamadou 25/02/2011 10:54

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 248140)
COUCHE TOÉ PI DORT... on veut pas le sawoir :p :p :p

Jaaaaalouse! :laugh: Awaye, r'tourne travailler!!! :laugh: :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone